grnithan
grnithan

inscrit le 07/02/11
19 messages
bonjour a tous!ferue de ce forum, veritable mine d'information sur les stations, y'en aurait il parmi vous qui pourraient me preciser quelle est l'exposition des pistes du bettex et des communailles .Excusez cette question qui parait bizarre mais cela peut avoir son importance quand on traverse la france et qu'on s'apprete a louer dans ce village;ayant eu des habitudes a megeve il y a dix ans tres ensoleillee l'apres midi ,j'aimerai retrouver cela :ensoleillement jusque tard l'apres midi.un grand merci d'avance pour vos reponses (sinon nous nous dirigerons vers combloux.)
Ricolerouquin
Ricolerouquin

inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si je ne me trompe pas l'exposition du Bettex côté St Gervais, c'est plutôt Nord-Est et sur l'autre versant on est plutôt Ouest et assez Sud-Ouest en effet quand on descends sur la partie Megève reliée au domaine du Bettex. Si je me souviens bien. Mais à vérifier, je ne suis pas sûr de moi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 02/02/2011 - 10:43
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Cela serait sympa d'éviter plusieurs messages pour le même sujet. Un conseil pour la prochaine fois, réponds à ton propre message pour le faire remonter....

A+
Fifaclint
grnithan
grnithan

inscrit le 07/02/11
19 messages
oups oui desolee pour le double,je ne maitrise pas trop bien les forums !promis ,je ferai attention la prochaine fois!
merci pour la reponse,et cela confirme ce que je crains et que je crois me rappeler (mais souvenir qui date un peu)le versant cote bettex est a l'ombre assez vite l'apres midi ,il me semble.Tant pis nous verrons par nous meme tres bientot et remettrons un avis sur le bettex en rentrant pour que cela serve aux autres !a plus et encore merci .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass