orianoux
orianoux

inscrit le 19/12/10
1 message
salut,
je suis saisonnière a Chamonix mais je connais pas encore grand monde qui ride. Je fais du freeride mais étant toute seule c un peu trop dangereux alors je cherche du monde...
ecrivez moi si vous etes motivés
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une freerideuse seule à cham... et pas une réponse?!?!?!?! vous foutez quoi les gars???
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
ak (20 déc 2010) disait:

une freerideuse seule à cham... et pas une réponse?!?!?!?! vous foutez quoi les gars???


bien quoi ... faut pas trainer a cham. il a personne :p

a chatel ok il a ma pomme et jigé pas loin mais cham.... triste histoire :)
dromadaire68
dromadaire68

inscrit le 22/01/10
7 messages
Slt, je suis étudiant et je cherche des personnes motivés et libre pour aller rider. J'ai quitté la haute savoiE l'année derniére pour L'Alsace qui n'st qu' 0 Deux heures de routes des alpes suisses, Malheureusement pas grand monde souhaite bouger et allez skier. DOnc si ca te tente on peux se rejoindre pour quelque journée de ride, je suis en vacance un moi et demi.
orianoux
orianoux

inscrit le 19/12/10
1 message
ils ont trop peur que je ride mieux qu'eux...g été elevée a l'école du "ride ou crève"
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
orianoux (22 déc 2010) disait:

ils ont trop peur que je ride mieux qu'eux...g été elevée a l'école du "ride ou crève"



mémé pas peur ........
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
salut , je suis à annemasse et j ai bcp de dispos en janvier , et je cherche du monde pour rider en sem et week end.
Donc pourquoi pas.
à plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass