lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut le revenant!

je pense que le plus pratique c'est d aller aux ARCS tgv paris gare de lyon pour bourg st maurice et là y a plus qu a monter par funiculaire ou en car!
sinon l'alpe d huez depuis grenoble environ 1 heure de car!
il y a sans doute d autre station mais c est à peu pres tout tout ce que peux dire à ce sujet

bon ride!
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je sais pas ce que j ai foutu mais à la base je voulais repondre au revenant et là miracle ma reponse ce retrouve perdue sur le forum!
bizare
Victor Booya
Victor Booya

inscrit le 09/12/10
11 messages
hehe je vois ça !

Merci beaucoup effectivement les arcs ca semble etre le plus pratique. Je suis pas trop fan des usines en général, mais bon pour un week end ca devrait aller !
mrjingle
mrjingle

inscrit le 09/12/10
2 messages
Il y a un TGV direct qui dessert Cluses, Sallanches et Saint-Gervais (Le Fayet) de Paris. Je dirais que Saint-Gervais (Centre ville) est l'endroit avec une remontée mécanique le plus accessible de la gare TGV (sur les trois), mais sans certitudes. Il y a une correspondance pour Les Houches/Chamonix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mrjingle, 09/12/2010 - 14:10
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Victor Booya ( 9 déc 2010) disait:

hehe je vois ça !

Merci beaucoup effectivement les arcs ca semble etre le plus pratique. Je suis pas trop fan des usines en général, mais bon pour un week end ca devrait aller !


Et c'est comme ça que j'apprends que tu rentres !!
Non mais !
Pour le TGV ski aux pieds sinon, je vois que les Arcs, ou en prenant le train de nuit Briançon (mais trop galère pour rentrer Briançon).
Sinon évidemment y'a le Grand Bo et La Clusaz (arrivée du train à 9h50, bus partant à 10h30), je pense aussi que Chamrousse est facilement accessible de Grenoble. De Moûtiers ça se cale bien pour Courchevel aussi...y'a pas mal de soluces mais bon ça devient chiant avec l'age :p
A bientôt
Victor Booya
Victor Booya

inscrit le 09/12/10
11 messages
ahah énorme niko !

Yes je rentre mi janvier ! Je passerais chercher ma bouteille de génépi !

eheh va faaloir aller l'acheter du coup...!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
lestreum ( 9 déc 2010) disait:

je sais pas ce que j ai foutu mais à la base je voulais repondre au revenant et là miracle ma reponse ce retrouve perdue sur le forum!
bizare


c'est la nouvelle version skipass, qui trie les messages du forum stations automatiquement, donc n'importe comment, ça ne ressemble à rien....
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
En plus, la station des Arcs est indiquée en Haute-Savoie!!
Victor Booya
Victor Booya

inscrit le 09/12/10
11 messages
c'est quand meme bien nul... surtout que ca a titré le sujet "tgv".....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass