tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bon alors....qui y sera?

Mes 2/3 "espoirs" pour cette année:
- qu'il y ait de quoi skier
- un temps correct
- que l'on ait moins de bourrins qui bousillent des paires afin de ne pas refroidir les fournisseurs de lattes.

Ciao
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'y serais si la météo est avec nous.
D'ailleurs, une idée des marques potentiellement présentent?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

La page de la station

legrandbornand.com

Un goût de glisse en avant-première ! Rechausser les skis est déjà une fête ! Mais lorsque l'on peut tester gratuitement les nouveautés de l'hiver, cela devient un événement ! Ne manquez pas l'ouverture de la station !
Vous pouvez essayer gratuitement pendant 2 jours l'ensemble des nouveautés ski du marché, comparer le matériel et découvrir les nouvelles tendances glisse des principaux fabricants.

Les remontées mécaniques de la station s'associent à l'événement en offrant, à tous les skieurs participant aux tests, la gratuité sur le télésiège 6 places débrayable de La Floria.

Tout au long de la journée, les écoles de ski de la station l'ESF et l'ESI Starski vous proposent :

- Des conseils des moniteurs qui vous accompagnent gratuitement sur les pistes.

- Une garderie sur neige qui accueille gratuitement vos enfants de 3 à 6 ans pour des jeux sur neige ou une initiation ski (prévoir le matériel).

Formule à 10 euros proposée par l'Union Commericale du Grand-Bornand :
- Café croissant le matin sur le site (village des fabricants)
- Plat du jour le midi chez les restaurateurs (liste à consulter sur place)
- Tartine de reblochon le soir sur le site

Les parents d'élèves du Chinaillon vous proposeront tout le week-end vin chaud, chocolat chaud et pâtisseries.
Tombola avec de nombreux lot à gagner (inscription sur place) : paires de ski, forfaits...
Animation musicale, vin et chocolat chauds offerts à partir de 16h.

Jean Lain Automobiles-VW sera également présent sur l'événement et vous permettra d'essayer différents véhicules.

Pour participer à l'opération, vous munir impérativement d'une pièce d'identité ainsi que de vos chaussures de ski et de vos bâtons.


LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
l@weed74 ( 2 nov 2010) disait:

J'y serais si la météo est avec nous.
D'ailleurs, une idée des marques potentiellement présentent?


http://blog.sunset-sport.fr/wp-content/uploads/2010/10/Ski-Force-2010-jpeg1-695x1024.jpg
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
présent :)
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
+1
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
+1 :)
en esperant que la météo soit de notre coté
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
-1 ayant perdu mon "pied a terre" genevois tout recemment....

!!! have fun !!!
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
c'est bon ça! +1
corvix
corvix

inscrit le 03/01/02
29 messages
Matos : 5 avis
quelles sont les conditions de neige au Grand Bo ?
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
c'est pas mal tu dois avoir un bon 50 au chinaillon
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Alors, qui était présent finalement aujourd'hui?

Personnellement j'ai vraiment apprécié cette journée. Pour ceux qui n'y était pas, la météo était au rendez vous (bien qu'il faisait super froid), et une bonne 40aine de cm de fraiche. Concernant le ski test en particulier, une 15aine de marques présentes, beaucoup de modèles, en différentes tailles. Les techniciens des marques en général vraiment sympas, et prêt a répondre aux questions. J'ai beaucoup aimé l'organisation, la pré inscription sur internet m'a été fort utile. Ensuite, a l'intérieur du village des exposants, pas de gros temps d'attente, tout s'est vraiment bien déroulé.

Je finirais par un énorme big up à la tombola (et plus particulièrement Atomic) qui, malgré sa longueur, m'a permis de repartir chez moi avec un paire de lattes en plus!

En résumé, très bonne journée que ce ski-test!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 04/12/2010 - 20:53
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
l@weed74 ( 4 déc 2010) disait:

Alors, qui était présent finalement aujourd'hui?

Personnellement j'ai vraiment apprécié cette journée. Pour ceux qui n'y était pas, la météo était au rendez vous (bien qu'il faisait super froid), et une bonne 40aine de cm de fraiche. Concernant le ski test en particulier, une 15aine de marques présentes, beaucoup de modèles, en différentes tailles. Les techniciens des marques en général vraiment sympas, et prêt a répondre aux questions. J'ai beaucoup aimé l'organisation, la pré inscription sur internet m'a été fort utile. Ensuite, a l'intérieur du village des exposants, pas de gros temps d'attente, tout s'est vraiment bien déroulé.

Je finirais par un énorme big up à la tombola (et plus particulièrement Atomic) qui, malgré sa longueur, m'a permis de repartir chez moi avec un paire de lattes en plus!

En résumé, très bonne journée que ce ski-test!


Donc il a fait beau aujourdhui?

Super pour le cadeau d'Atomic...c'est quoi comme modèle? :)
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Présents aussi, quelques belges très très motivés!
Des conditions de tests TOP! Bentchetler,S7 et autres... miam!
Retour chez nous avec 25 de fraiche dans les ardennes
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
tartiflette_power ( 5 déc 2010) disait:

Donc il a fait beau aujourdhui?

Super pour le cadeau d'Atomic...c'est quoi comme modèle? :)


J'y étais Samedi moi, et oui il faisait super beau!

Pour les ski remportés lors de la tombola, c'est ceux-la, en 174:
/guide-matos/atomic/nomad-blackeye-ti.html

Perso je ne vais pas en avoir l'utilité. Je vais quand même les faire tester à mon père et si ils ne lui conviennent pas, ils se retrouverons surement dans les petites annonces.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass