DOMINIC22
DOMINIC22

inscrit le 20/08/10
0 message
Bonjour,
Nous envisageons de venir passer une semaine au Praz de Lys en janvier 2011. Quelqu'un peut-il m'indiquer la distance entre La Savolière et le Centre de la station ? merci d'avance.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Internet c'est magique...

google map

950m, 12minutes à pieds.
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Si tu avais pensé à un logement aux terrasses du Mt Blanc, en effet, c'est pas le top (sauf si tu fais du ski de fond). Il est préférable de privilégier le centre-station (Les moufflons par exemple)

Sinon, pour la route depuis les Cotes d'Armor (je fais la route tous les ans depuis Lannion), je passe maintenant par Le Mans, Orléans, Montargis car il y a un nouveau secteur d'autoroute etre Orléans et Montargis qui permet d'éviter la région parisienne. Il faut compter 11H de route (sans les arrêts) depuis Lannion.
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Il y a une navette (il me semble) entre la Savolière et le centre..
Et puis, l'accès se fait par piste piétonne... Car sur la route à pieds, je te conseille pas de trop..
Sinon, ski aux pieds, tu vas au tsk de l'Hotel par une liaison. Le soir, tu as la navette qui te ramène.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass