Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai été impressionné et étonné par la taille des modules du snow park des Houches. Pas qu'il y en ai d'énormes, mais il n'y en a pas de petits !! Je n'y connais rien, mais que ce soit aux Arcs ou à St Lary, certains kiks ont des tailles permettant de se familiariser avec cette discipline. Aux Houches, je n'ai pas oser un prendre un seul et j'ai passé la semaine à flipper en voyant mon fils s'envoler comme jamais.

Pour en avoir parlé avec des monos ESF ou autres, ils n'emmènent pas les gamins dessus... Trop dangereux. Ils m'ont même encouragé à ne pas laisser mon fils y aller après de gros accidents les semaines précédentes. Pas étonnant d'ailleurs, ça me paraît un peu dangereux car il n'y a pas vraiment moyen de monter en régime, c'est Vavabooom tout de suite...

Du coup, je ne sais pas si tout cela est lié, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas surutilisé, vraiment pas beaucoup de passages.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 05/03/2010 - 15:54
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Et le boarder cross, qu'en penses tu ?? Moi je trouve que c'est un peu pareil dangereux, ce n'est pas le mieux que j'ai pu faire
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
Sur le bas du Park, y a quand même des kiks plus abordables, tu n'as pas dû les voir parce qu'il sont sympas pour s'habituer. Le plus simple étant à droite, puis au milieu et à gauche j'avoue qu'il est déjà costaud.

Juste avant les 2 ou 3 rails du bas

En tout cas, quel park de fou, il est magnifique, les modules changent souvent, y a pas à dire, il est entretenu par des mecs qui savent ce qu'ils font !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Chloack ( 5 mar 2010) disait: