urgent recherche compagnies pour le nouvel au ski!!!

titebrune
titebrune
inscrit le 14/12/11
3 sujets, 2 messages

Salut je suis seule et je souhaite passer le nouvel an au ski!! Mais voila un concours de circonstance à fait que mes vacances ce sont annulées et maintenant je me retrouve seule!!! Je souhaiterai partir du 25ou 26 decembre au 2ou 3 janvier au ski:::Si vous etes interssé ou que vous connaissez des bons plans je vous donne mon adresse mail:
audreyguehennec94@hotmail.fr

Bisous a tous et merci de votre aide!!!

LesGets1172

Pq pas je suis à Avoriaz si ça te tente ....

kafar69
kafar69
inscrit le 06/10/09
2 sujets, 113 messages

salut moi j'habite albertville si tu veux passer quelque jour y a pas de souci. y a pleins de stations à côté. Je peux pas à partir de du 30 mais vant y a moyen si ça t'interesse.

floleb
floleb
inscrit le 13/09/05
18 sujets, 93 messages

je pense que tu devrais trouver "des amis" rapidement ... ;-)

A Noël, visiblement il n'y a pas que pour le repas qu'on a faim....
Comme dirait l'autre méfiez vous des......... contrefaçons

floleb
floleb
inscrit le 13/09/05
18 sujets, 93 messages

je vois pas pourquoi tu dis çà ...

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

titebrune (19 déc 2009) disait:

Salut je suis seule et je souhaite passer le nouvel an au ski!! Mais voila un concours de circonstance à fait que mes vacances ce sont annulées et maintenant je me retrouve seule!!! Je souhaiterai partir du 25ou 26 decembre au 2ou 3 janvier au ski:::Si vous etes interssé ou que vous connaissez des bons plans je vous donne mon adresse mail:
audreyguehennec94@hotmail.fr

Bisous a tous et merci de votre aide!!!

Ici c'est Skipass pas Meetic....lol

floleb
floleb
inscrit le 13/09/05
18 sujets, 93 messages

quand je vois l'annonce, je pense qu'il y aura des reponses mais pas forcement dans le but ski ... c'est çà qui me faisait marrer ...

ceci dit, il y a surement des gens bien ... çà doit exister !

antoinerelave

Moi je serait à Morzine du 26 au 1er.

faut quand même regarder un peux elle a que poster le 19 sur une fourchette d'une heures sa pue le trolle a plein Nez pour pas dire la sardine du 1er avril !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass