La Clusaz ?

xyriss
xyriss
inscrit le 08/10/09
3 sujets, 8 messages

Bonjour a tous !
cet hiver je compte aller skier a la Clusaz je trouve cette station vraiment sympa et je suis donc a la recherche d'un studio ...
après avoir épluché beaucoup d'annonces des studio du codé de "Manigod" semble être abordable mais !!

question : manigod c'est bien dans le domaine skiable de la clusaz ? les pistes correspondent bien au forfait de la clusaz ? c'est a quel distance de la clusaz même ?

merci pour vos réponses !

loupblanc

Pour t'éclairer, il y a 3 type d'annonce pour manigod :

- Manigod même où il n'y a pas de ski.
- Col de la Croix Fry où il y a effectivement des départs avec liaison La Clusaz par Beauregard.
- Merdassier où il y a aussi des pistes et un accès à La Clusaz par l'Etale.

Je dirai qu'il y'a 5 km du col de la Croix Fry à la Clusaz et 2 km de + pour Merdassier en voiture.

Niveau liaison ski, les 2 sont relié grâce a des pistes vertes au domaine de La Clusaz.

Bon Ride !

++

UnRiderDePlus (23 oct 2009) disait:

Je dirai qu'il y'a 5 km du col de la Croix Fry à la Clusaz et 2 km de + pour Merdassier en voiture.

7.5 km exactement ;-)

Quel précision !

Et à pied par les Prises ca doit faire 5km, non ? ;)
Sinon pour 5km j'ai la piste de la Motte si je fait pas d'erreur et Beauregard -> La Clusaz par l'Envers ca doit bien faire 5 km aussi. :D

Bon ride !

++

xyriss
xyriss
inscrit le 08/10/09
3 sujets, 8 messages

hum merci beaucoup pour les info !
sa fait effectivement un peu loin du coup !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xyriss, 26/10/2009 - 18:42

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass