leileou
leileou

inscrit le 25/09/09
0 message
On me propose une location à Combloux dans le chalet le Sabot de Vénus, y êtes vous déjà allés ? qu'en avez-vous pensé ? j'ai vu que c'était proche de la départementale, ça n'est pas trop bruyant ?

Merci de vos réponses !
jessti
jessti

inscrit le 13/01/09
48 messages
Alors tout d'abord: le sabot de Vénus est une orchidée, nom scientifique, le paphiopédilum facilement reconnaissable à sa fleur en forme de sabot... oups pardon fin du hs :D

Alors personnelement le sabot de Vénus je vois pas très bien où c'est mais je loge juste au dessus de la nationale. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est une portion de route (entre l'entrée de Combloux depuis Sallanches j'usqu'à Megève) qui n'est pas très rapide mais très empruntée. Enfin bon franchement avec un double vitrage, et je pense qu'il y en a en Haute Savoie^^ ça passe sans problème je trouve. En plus (ou sinon) le soir il y a pas mal d'embouteillage donc bon pour moi qui descend en navette sans passer par la nationale ça passe mais sinon je sais pas trop. Après il faudrait voir où c'est exactement si tu veux que je te donne plus de détails.

Enfin pour finir un petit mot sur la station: très mignonne dans l'ensemble (chalet, etc...) l'acces au domaine se fait soit en voiture, grands parkings au niveau du Cuchet et un autre à la Cry soit en navettes gratuites neuves de cette année :) voir même depuis un tk qui part presque du centre du village et qui est ouvert si l'enneigement est bon. Pour ce qui est de l'animation, bah je vais pas te mentir c'est pas le Pérou mais il y a quand même un piano bar assez sympa et des animations pendant le semaine. Si t'es chanceux t'assistera peut être à un concert des Choucas qui est vraiment un super groupe. Mais de toute façon tu as Megève pas loin et d'une manière générale ça bouge pas mal.

Voilà je pense avoir fait un descriptif complet.
Et si tu connaissais déjà la station bah tant pis ça servira toujours à quelqu'un =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass