Bonne augmentation, bien sympa ...
)ce qui à bien y réfléchir ne me déplaît pas...la tendance n'est pas nouvelle mais s'accentue.zip6974 (27 oct 2009) disait:
Je te rejoins par contre sur le fait que les stations auront du mal à faire aussi bien que l'hiver dernier.... on verra si on se trompe ou pas

sylvain mirouf (28 oct 2009) disait:
Dites moi quelques connaitrait-il un loueur d'appart' qui justement ne pratique pas des prix d'américains pour le nouvel an???
Merci
Sinon aujourd'hui il fait un bon vrai temps d'hiver à Lyon !! mais j'ai vu les Webcam de la Clusaz c'est pas encore ça Oo ! 

j'ai pu voir un peu de neige sur certaines webcam ! ! ! Ya du bon donc ? piem (29 oct 2009) disait:
oui il pourrait bien y avoir un phénomène de "report" de grosses usines a ski vers des stations plus petites.
à court terme à cause de la crise, mais peut etre à plus long terme aussi
Heilios ( 2 nov 2009) disait:
Alors Alors ! ça donne quoi les locaux ?j'ai pu voir un peu de neige sur certaines webcam ! ! ! Ya du bon donc ?
Comme c'est bon de se lever et de check les Webcam aujourd'hui ^^ en espérant que ça neige encore et encore ! ! 
manolo69 ( 5 nov 2009) disait:
La neige commencé à tomber mais j'ai l'mpression que les quantités sont faible même au dessus de 2000m (en dessous c'est juste blanchi)
Avez-vous des infos sur ce qu'il est tombé please.
) : 
faut voir ce que la perturbation suivante va donner mais ça semble vraiment bien ! 
Peut être que demain la clusaz (village) se retrouvra sous 3 cm de neige qui sais ?

jinkazama ( 7 nov 2009) disait:+1...
Salut a tous. Je viens de regarder les tarifs du forfait aravis 2009/2010 => 525 EUR en promo(...)Flaine/Grand Massif est meme moins cher de 100 EUR!