phil62300
phil62300

inscrit le 15/03/09
10 messages
De la pluie pendant 9 mois de l'année,du ciel gris pendant 11 mois de l'année,des rhumes,bronchites du morale à zéro toute l'année, voilà en gros le pourquoi de mon intention de partir du 62.
Quelqu'un pourrait me dire si il est pas trop dur de s'installer pour faire du commerce à la clusaz ou au grand bo??
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
phil62300 (22 mars 2009 14 h 07) disait:

De la pluie pendant 9 mois de l'année,du ciel gris pendant 11 mois de l'année,des rhumes,bronchites du morale à zéro toute l'année, voilà en gros le pourquoi de mon intention de partir du 62.
Quelqu'un pourrait me dire si il est pas trop dur de s'installer pour faire du commerce à la clusaz ou au grand bo??

Très très cher au niveau immobilier...
Comme médecin traitant je te recommande vivement Jean Baptiste Delay...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est quoi 62 ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeankiski (22 mars 2009 15 h 36) disait:

c'est quoi 62 ?

Le Pas de Calais. Tu sais: "avec le vent du nord et la mer pour unique terrain vague"...
C'est beauuuuuu
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah ouais....
chin@ill
chin@ill
Statut : Gourou
inscrit le 04/01/06
1834 messages
Stations : 4 avis
Niveau commerce,on voit quelques baux à céder en ce moment sur La Clusaz(il y en a même un sur un célèbre site d'enchères!!!)et la fin de saison d'hiver est la meilleure période pour prospecter.
Climatiquement parlant attention toutefois: tout n'est pas que ciel violet et air sec en Aravis,tout particulièrement au printemps(mars,avril,mai,juin)souvent frais,humide et pluvieux jusque début juillet,avec la brouillasse en prime!
Mais sûr que par rapport au Nord,il y a plus de soleil...
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Ca va faire un an que je suis sur megève et le climat me va très bien, peut être un chouillat trop d'orages en été mais sinon c'est top!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass