Annecy 2018

ratrack
ratrack
inscrit le 25/12/09
0 sujets, 16 messages

alors les freepolux , les bio de la tete , les monchus en puissance , vivement qu'on se retrouve sur un telesiege avec vous a la cluz pour rire un peu : vous faite peur !!! le seul qui a tout compris : c'est un certain mogwai . pas de j.o chez nous ( sauf ci remonté mecanique historique et bouchon tous les week end son des epreuves olympiques
eau secour les aravis.

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

ratrack (11 jan 2010) disait:

alors les freepolux , les bio de la tete , les monchus en puissance , vivement qu'on se retrouve sur un telesiege avec vous a la cluz pour rire un peu : vous faite peur !!! le seul qui a tout compris : c'est un certain mogwai . pas de j.o chez nous ( sauf ci remonté mecanique historique et bouchon tous les week end son des epreuves olympiques
eau secour les aravis.

c clair qu'est ce qu'on peut se fendre là gueule avec vous, restez comme vous êtes ne changez rien, on en a même fait des sketch en live il y a quelques années à la Plagne, d' ailleurs on a fait fureur !
Je sais pas si on va pas reprendre du service d'ailleurs, ça a l'air d'être une année culte !

Let's the Monchu's show go on and fuck annecy 2018

Effectivement, il y en a deux, Mogmachin qui tache et ratrack qui chausse du deux, franchement hors concours....s'ils continuent à s'enfoncer, ils vont peut être trouver du pétrole, qui sait?
en duo, ils pourraient monter un sketch, une saynete, un petit pestacle pour amuser les monchus du club med....

ou alors on les accouple et ils nous réservent les plus beaux de la portée?

ratrack
ratrack
inscrit le 25/12/09
0 sujets, 16 messages

remarque , ce week end on les aurais pas vu !!! avec la compet de ski de fond sur le paquier , brouter l'herbe habillé en millet ou eider ! c'est a la mode faut pas oublier !! pour les polux c'est bien , il ce sente en securite , peut t'etre meme avec l'arva , on sait jamais ( une vague )

babou7374

lavoixdesallobroges (11 jan 2010) disait:

Voici ce qu'on risque d'avoir...

david 74

Remarque, on a un jolie duo, mogwai qui essaie d'innover, mais c'est dure, et derrière son p'tit lèche boule de ratrack qui suit bien dans son idée, c'est peut-être la personne au final?
Mais bon le style de ratrack est vraiment à la rue, donc y-a dilemme.

Allez, amusez vous bien tout les 2 bientot, vous nous ferez un gosse ?

...On saura qui est le père, avec des chenillettes à la place des orteils et malheureusement un QI de platane du côté de la mère, mais bon, de toute façon, les merles font pas des canaris!

faudrait célébrer leur union sur le Paquier, tiens, histoire de faire l'animation avec les "locaux"

Ca c'est du circuit court, coco!

bon, allez, si l'on revenait à nos moutons et on laisse tomber les deux trolls ?

babou7374

bon, allez, si l'on revenait à nos moutons et on laisse tomber les deux trolls ?

Ça me parait être un programme fort intéressant ;)

Il ne valent pas autant d'attention.

milenium
milenium
inscrit le 15/12/08
1 sujet, 269 messages

Ce qui serait bien c'est qu'un modo passe et fasse sont boulot c'est à dire virer le troller et recentre le sujet, car la on ne parle plus du tout d'Annecy 2018, on a dérivé...
Merci à tout le monde de faire un effort et ceux qui n'ont rien à apporter de quitter ce topic!

babou7374

milenium (11 jan 2010) disait:

car la on ne parle plus du tout d'Annecy 2018, on a dérivé...

Pas faute d'essayer pourtant...

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

milenium (11 jan 2010) disait:

Ce qui serait bien c'est qu'un modo passe et fasse sont boulot c'est à dire virer le troller et recentre le sujet, car la on ne parle plus du tout d'Annecy 2018, on a dérivé...

Disons que dès qu'on en parle, et relis bien mes posts depuis le début, c'est moqueries et insultes (pas moi qu'est commencé comme dirait les gamins) d'ailleurs il doit y en avoir beaucoup sur ce topic alors on rentre dans leur jeux ! histoire d'amuser la galerie et ça marche ! ça fait du Buzz ! Bande de pingouins...

Regardes bien d'où viens la dérive avant de causer parce que toi tu sers vraiment à rien.

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

babou7374 (11 jan 2010) disait:

Ça me parait être un programme fort intéressant ;)

Il ne valent pas autant d'attention.

Et pourtant....ça buzz n'est-ce pas ?

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

babou7374 (11 jan 2010) disait:

Voici ce qu'on risque d'avoir...

Charmant ! c'est qui ? ton mec au bord du lac ? tu présentes ?

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

en duo, ils pourraient monter un sketch, une saynete, un petit pestacle pour amuser les monchus du club med....

ça c'est déjà fait depuis longtemps...

david 74

Il faut dire que ton argumentation n'est pas très constructive, voir pas du tout, tu ne participes pas au débat, tu es sans cesse en train de critiquer.
Pas étonnant que tu prenne à chaque fois, et surtout, tu t'es pris au jeux également à ce que je vois.

Allez arrête un peu t'es qu'une victime en fin de compte.

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

C'est ça aller les moutons tous à la queue leu leu ! vous vous égarez là...de diou je vais vous mettre un patou au cul si ça continu...

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

david 74 (11 jan 2010) disait:

Remarque, on a un jolie duo, mogwai qui essaie d'innover, mais c'est dure, et derrière son p'tit lèche boule de ratrack qui suit bien dans son idée, c'est peut-être la personne au final?
Mais bon le style de ratrack est vraiment à la rue, donc y-a dilemme.

Allez, amusez vous bien tout les 2 bientot, vous nous ferez un gosse ?

Bravo pour cette analyse pertinente, mais t'as encore des efforts à faire grand.

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

...On saura qui est le père, avec des chenillettes à la place des orteils et malheureusement un QI de platane du côté de la mère, mais bon, de toute façon, les merles font pas des canaris!

faudrait célébrer leur union sur le Paquier, tiens, histoire de faire l'animation avec les "locaux"

Ca c'est du circuit court, coco!

Ou la la, y du lourd là, le niveau baisse, la fin de journée peut-être ? aller, j'espère que demain vous ferez mieux mes petits free-polux soinon on va se mettre à pleurer.

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

Il faut dire que ton argumentation n'est pas très constructive, voir pas du tout, tu ne participes pas au débat, tu es sans cesse en train de critiquer.
Pas étonnant que tu prenne à chaque fois, et surtout, tu t'es pris au jeux également à ce que je vois.

Allez arrête un peu t'es qu'une victime en fin de compte.

Et toi t'es constructif ? t'as vachement apporté sur le topic ...hum

ratrack
ratrack
inscrit le 25/12/09
0 sujets, 16 messages

ca doit etre interessant 2018 , ca fait 2 jours que personne n'en parle
aller tous faire un partouze sur le logo 2018 sur l'paquier bande de naz
c'est tous ce que vous pouvez faire pour la region , vous qui parler ci bien de reproduction
aller les bouffons , a jamais , j'menmerde avec vous ca pu trop

ratrack
ratrack
inscrit le 25/12/09
0 sujets, 16 messages

et toi , va te faire mettre par un ours polaire

ratrack
ratrack
inscrit le 25/12/09
0 sujets, 16 messages

et toi , va te faire mettre par un ours polaire ( bis )

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

ratrack (11 jan 2010) disait:

et toi , va te faire mettre par un ours polaire ( bis )

Ou la la, Ratrack est colère c'est pas bon signe la compagnie (de pingouins bien sûr).

david 74

Pour Ratrack, il en faut peu pour qu'il gémisse il a du déjà essayer de prendre son pied avec.

Quand au JO de 2018, mon p'tit Mogwai, je préfère argumenter sur d'autres forums. De plus en ce moment, "Annecy 2018" n'est pas très actif, alors a part faire du radotage, y a pas grand chose à dire.
Toi par contre, tu n'a aucun point de vu intéressant, et à ma connaissance, tu n'est pas sur des forums ou sites, ou on demande un minimum de réflexion. Donc comme tu sais que tu n'a pas un niveau intellectuel assez élevé tu t'es jeté sur un sujet skipass par facilité, enfin, heureusement qu'on te vois pas ailleurs, tu serais reparti la queue entre les jambes.

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

Donc comme tu sais que tu n'a pas un niveau intellectuel assez élevé tu t'es jeté sur un sujet skipass par facilité, enfin, heureusement qu'on te vois pas ailleurs, tu serais reparti la queue entre les jambes.

T'en fais pas pour moi...quand je lis tes réponses j'ai de la marge...

mogwaie
mogwaie
inscrit le 28/09/06
1 sujet, 434 messages

Pour Ratrack, il en faut peu pour qu'il gémisse il a du déjà essayer de prendre son pied avec.

Tu devrais essayer ça te ferais du bien, désolé je m'aligne...

qu'est ce que je disais?
à croire que des journaleux sont à l'affut sur Skipass!
http://www.ledauphine.com/-la-filiere-courte-pour-sauver-l-agriculture--@/index.jspz?article=246937&chaine=24

on vous laisse rouvrir un sujet, celui ci serait trop long à nettoyer. En revanche, dans le prochain, ce sera Ban pour les pourrisseurs. A bon entendeur