xinskieur
xinskieur

inscrit le 05/02/09
2 messages
Bonjour,
je suis tout nouveau... j'aimeais aller à La Clasaz en février, (j'en suis tombé amoureux pendant les vancances de Noël), est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? ou il vaut mieux chercher plus haut?
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Niveau neige c'est bon y a pas de problèmes, mais par contre pour la fréquentation je suppose que c'est pendant les vacances scolaire donc il va y avoir du monde à moins que ce soit la dernière semaine car il n'y a qu'une zone en vac.
Pour les locations c'est là où c'est le plus chère, à moins que tu descende plus bas, par exemple cette année j'ai réservé sur thones un appart pour 4 adultes pour 390€ et il y a le transport est gratuits jusqu'à manigod, mais payant pour aller à lalcusaz.
xinskieur
xinskieur

inscrit le 05/02/09
2 messages
merci beaucoup!
bon ski.
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
veron45 (06 février 2009 15 h 29) disait:

Niveau neige c'est bon y a pas de problèmes, mais par contre pour la fréquentation je suppose que c'est pendant les vacances scolaire donc il va y avoir du monde à moins que ce soit la dernière semaine car il n'y a qu'une zone en vac.
Pour les locations c'est là où c'est le plus chère, à moins que tu descende plus bas, par exemple cette année j'ai réservé sur thones un appart pour 4 adultes pour 390€ et il y a le transport est gratuits jusqu'à manigod, mais payant pour aller à lalcusaz.


C'est donc gratuit pour aller à la Clusaz puisque l'on peut redescendre de la Croix FRY...
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
La navette de Thones va jusqu'à Manigod village et après il faut prendre un ski bus pour aller sur les pistes, si j'ai bien compris le site de laclusaz
laclusaz.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass