Besoin d'un coup de main sur Chamonix

Yo !!!

Les données du problème :

- Suite à une belle vautre en janvier aux Grands-Montets ( journée exceptionnelle avec des cm et cm et cm de neige fraiche), j'ai perdu un ski .....A noter au passage l'énorme souvenir d'une descente sur un ski dans de la neige fraiche (40 minutes...). Je l'ai cherché en vain pendant 2 heures.

- J'ai déclaré la perte de mon ski au service des pisteurs. Ces derniers viennent de le retrouver.

Le problème c'est que je suis parisien et que mon ski se trouve à Chamonix. Le service des pistes ne dispose pas ( et c'est normal) d'un service expédition.

Bref j'ai deux solutions :

- profiter d'un passage sur Lyon en mars pour faire un grand saut ....jusqu'à Chamonix pour récupérer mon tendre et cher compagnon.

- trouver une personne que pourrait récupérer mon ski et me l'expédier sur Paris ou bien trouver un parisien qui va skier sur Chamonix lors des prochains jours et qui accepterait de me le remonter.

Bref....je suis ouvert à toute proposition. MErci

QuentinD
QuentinD
inscrit le 19/02/09
0 sujets, 1 réponse

Salut,

Je fais Chamonix-Austrerlitz le 28/02 arrive 6h36 du mat.
Si t'es capable de venir le chercher a cette heure a la gare...
Par contre j'ai pas de housse n'y rien pour le proteger dans le train.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass