vercors
vercors

inscrit le 22/10/07
232 messages
Bonjour.
Quelques nouvelles du col de rousset et fond d'urle.
Au col, le teleski de but sapiau inexploité depuis plusieurs saisons a été entièrement démonté. Tous les aménagements relatifs a cette remontée ont aussi été enlevé (barrières à neige...)
Le tapis installé en bas du domaine en 2016 fonctionne enfin parfaitement. Une nouvelle dameuse est annoncée (source le Dauphiné libéré )cependant cela m'étonne car le col dispose de machines assez recentes: Prinoth bison et pistenbully300 treuil

Il semble que l'organisme (epci: établissement public de coopération intercommunale ) qui gere les stations du département a prevu un budget de 3 millions sur 3 ans pour des travaux de neige de culture et retenues colinéaires au col de rousset et a fond d'urle.je n'ai trouvé personne qui soit capable de me dire ou et combien d'enneigeurs sont prévus.
Enfin Lus la jarjatte devrait récupérer un téléski supplémentaire en provenance de val drome.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
merci pour ses nouvelles.
Pitch_DE
Pitch_DE

inscrit le 25/03/18
20 messages
Matos : 1 avis
Sympa, avec le nouveau proprio et l'injection de $$$, j'ai l'impression que ça va bouger rapidement d'ici les deux prochaines années à Villards :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass