maze
maze

inscrit le 15/10/04
4 messages
Bonjour tout le monde !!
Voila je vais a orcieres fin mars et je voulais savoir keske vous pensez de cette station ?? qualité de la neige a cette époque ? Snowpark ?
Merci !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est plein sud ... vous bronzerez très vite
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
autrement dit, c'est de la soupe fin mars?
ya pas un coin à l'ombre??
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ca se passe ici :
Pas un arbre et tout est plein sud... Sinon perso j'ai ridé jusqu'au 15 avril en 2003...
maze
maze

inscrit le 15/10/04
4 messages
Merci javais pa vu...bah on va voir ce que peut faire !!
apparemment le plan du snowpark sur le site d'orcieres est faux et c'est bien dommage parce que a premiere vue il a l'air pas mal ...
Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Bonjour,

c'est plein sud et vraiment au sud des Alpes du sud. Donc fin mars cela risque d'être de la bonne soupe.
En + attention par vent fort le principal accès au domaine est fermé ce qui limite encore plus les possibilités dans cette petite station.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Aîe Aîe Aîe ... c'est pas grave rémi tu te gaveras de fraîche fin décembre a Notre Dame de Bellecombe !! ;)
[mode perso OFF]
diablo1
diablo1

inscrit le 19/10/04
16 messages
assez petite station mais sympa pas trop de hors piste facilement accessible il donc faire de la grimpette assez longtemps mais il y a un pisteur ki se prends pour johnny et il es trop marrant !
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
le snow park est pas mal du tout.
Ailleurs ya pas trop de pente
Et le we c'est archi bondé (Gap est à coté...)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages

Perso j'y suis allé un jour de brafougne (Mistral pour les non provençaux) et à part le haut du haut de la station, les pistes étaient épargnées vu qu'elles son au sud.
Sinon sur le nouveau plan de la station (cf www.orcieres.com) ils font figurer le téléphérique de Rochebrune (sic).
Délire commercial ou réalité ?

parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
Réalité normalement il est pour l'année prochaine
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Saison 2005-2006 alors
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
De quoi alex??? Le snowpark de merlette est bien?? On parle du même là!!?? Je pense pas... :)


Bon bha moi j'ai skié jusqu'au 29avril l'année derniére est c'était encore potable.Sinon c'est une station plutôt cool,il fait rarement mauvais mais il y a un peu trop de vent défois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass