AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut Salut,
je suis un habitué de auron :d et le park de l'année derniere commencait avoir de l'allure :p
Vous sauriez pas si cette saison ( s'il y a de la neige ... ) ils comtent l'amélioré encore un peu, avec au moins une grosse table ?
je sais que sa dépend de la neige mais yaurai pas des projets ? :p
et sinon si vous etes au courant d'améliorations sur les pistes de auron !
A ce que j'ai entendu moi, ils envisagent une piste qui descendrai sous le TS du dome, remplacer le TS des pres par un 6 places débreyable ( enfin !!! :p ), et peut-etre aussi un TS de demandols mais je sais plus lequel c'est !( Bien sur ce ne sont que des projets ... )
A bientot :d
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Question évolutions je sais pas à mon avis ça va rester un "projet" pour cette saison en tous cas.
Après pour moi Auron dans la région c'est la station qui se bouge le plus le cul niveau snowpark donc logiquement avec la popularité du "freestyle" qui augmente de plus en plus, leur park devrait continuer de progresser. En général un park évolue selon le feeling des shapers, donc je crois pas qu’il y a de projet particulier. Pour les grosses tables je trouve la partie de droite déjà bien balaise ;).
.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Euh t'es sur ?? Moi je dirais la partie de gauche ou ya le saut rouge et le noir ! a gauche c'est les sauts verts et bleus, ils sont tres bien je trouve mais pas assez gros pour faire tester du 360 pour moi ... :s j'ai encore des ski de géant tu vois donc pour faire tourner sa bon courage ! :d
Apres c'est peut-etre moi qui suis pas assez bon ... je débute oublions pas ;)
j'espere qu'il vont faire au moins la partie TS des pres, c'est vraiment chiant le petit 2 place la ...
T'es un habitué de Auron Flo ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi je serais plutôt Ok pour mettre une corde comme à Tignes pour le park plutôt que de mettre un 6places debrayables qui servirait à rien...sachant que pour aller au dome ou à las donnas il y a déjà Blainon et que les pré partent pas du front de neige et donc ont un interêt très limité...
De plus vu la grandeur du parc, il est plus rapide de remonter à pate que de redescendre prendre le tsd6 quand il existera....
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis

Par contre où as tu entendu parler de ce projet?

Ici forum.ski-mercantour.net nulle part ils en parlent si je ne me trompe pas...

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Droite gauche , encore une question de perspective^^.
Je suis pas vraiment un "habitué" mais comme je suis de la région j'y vais souvent.
Un petit conseil pour apprendre les kicks verts et bleus sont tres bien pas la peine d'aller de mettre des vols pour te crasher, tu risques de te demotiver vite et surtous de te blesser.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Re,
Oui tu as raison en ce qui concerne le park ! ce seré vraiment génial, par contre concernant ce TS6 des pres, sur un forum ils le répétaient plusieurs fois mais je connais pas leur source ! comme j'ai dit ce sont des projets ! et par projets j'entends aussi des erreurs de sources ou des choses comme sa, on sait jamais ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
non c'est vrai mais vraiment sur les bleus moi je vole pas tres haut non plus, donc je me dit que j'aurais pas le temps de faire un 360 complet ... mais apres je me trompe surement, si certain y arrive je vois pas pourquoi !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
La vérité se trouve dans l'impulsion.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
c'est sur que le plus important, c'est l'impulsion, sans impulsion on fait rien !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Autre chose, pour réussir un cork pour se désaxer le truc c'est bien de, au moment de l'impulsion et de la rotation faire tourner le bras vers le haut ? je sais pas du tout comment on fait sa en fait ... sur la vidéo c'est un switch en normal sa devrais etre pareil mais je pose quand meme la question ! merci :d
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
côté télésiège, ce sera comme l'an dernier, pas de nouveauté.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
a ok ... ben sa reste encore un projet ... pour le moment ^^
C'est quoi tes sources 2alpes ?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
AHMOST (16 octobre 2008 18 h 28) disait:

a ok ... ben sa reste encore un projet ... pour le moment ^^
C'est quoi tes sources 2alpes ?


C'est vrai qu'ils ont pas mal de projet sur AURON, mais le CG06 n'a plus trop de sous pour y investir encore cette année.

Mes infos: j'habite à ST ETIENNE DE TINEE
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
a ok ... forcément sa aide :d mais tu ski sur Auron alors ?
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
AHMOST (17 octobre 2008 20 h 09) disait:

a ok ... forcément sa aide :d mais tu ski sur Auron alors ?


Sur Auron quand la pinatelle est ouverte, c'est bien plus facile, sinon avec mon job, j'arrive à être détaché l'hiver à 2000 donc je skie aussi sur ISOLA.
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
http://ski-domaine.bestoof.com/ tout nouveau!je vien juste de le creer n'hésitez pas a creer votre sujet^^ (inscivez vous!)
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages

Salut à vous, je m'appelle Anthony et je suis le nouveau responsable du snowpark d'Auron sur un projet d'évolution sur 2ans; si vous voulez plus d'infos, posez moi toutes vos questions sur le forum de mon team ainsi que de mon association :

-->> http://nssteamforum.xooit.com

dans le sous forum correspondant :

-->> nssteamforum.xooit.fr

je répondrait à toutes vos questions :)
Bon ride a touus !!
Amicalement Toto

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Merci pour ce lien toto ! :)
Si tu es résponsable du park d'auron sa veut dire que tu peux choisir quoi mettre sur le park ? rails, kicks rouges ou noirs ect ... ? :)
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages
oui c'est ca ! :)

et c'est déjà tout prévus ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
totoNSS disait:
-

oui c'est ca !

et c'est déjà tout prévus


SVP penssez a refaire une table à butter comme l'année derniere en fin de saison!
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages

salut flo, pour repondre donc, penser a la table a butter c'est déjà fait malheuresement c'est aussi la neige qui décidera en partie pour nous:s mais de toute maniére on fera au mieu pour qu'il soit agréable, mais c'est surtout le projet de l'année prochaine qui devrait étre énorme !! enfin déja pour cette année on a plusieurs objectif, je dois monter jeudi et vendredi de ctte semaine pour déposer le budget prévisionnel du park pour cette année, je vous tiendrais au couran de l'évolution ainsi que pour les événement, et sinopn pour plus d'info (ex: plan 3D etc) allez sur
http://nssteamforum.xooit.fr dans la catégorie "catalogue des spots" et dans " snowpark", "Auron", voila peace et bon ride a tous !!

flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Merci, ca a l'air cool les lignes qui partent d'en haut.Sinon niveau modules (box, rail, wall..)vous aurez du nouveaux?
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages
déjà contrairement aux autres années,
on va utiliser tous les modules qu'il y a au lieu d'utiliser
seulement 1/3 d'entre eux :s
je devais monter demain pour voir certaine chose
comme d'ailleurs les rails, mais a cause d'un éboulement
a st sauveur je ne montrais pas cette semaine mais surement mercredi prochain, je dois voir avec ma hiérarchie;
donc je vous tiendrais au courant trés rapidement sur mon forum peut étre d'ici quelques jour de plus sur celui-ci voilou
peace et bonr ide à touus !!!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Ok ok , pensses a regarder tes MP toto ;).
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai entendu parler de la réalisation d'un bio park sur Auron cette année.
C'était dans Nice matin ce week end.
Est ce que c'est vrai? ou juste un coup de pub?
totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages
salut à toi, oui c'est vrai, mais on a connu un probléme et je uis tout seul a créer le snowpark et le biopark, et donc comme tu te doute, je dois travailler intelligemment pour arriver a faire un park simpas pour tous les niveaux, mais faut que jtrace un peu le biopark pour le rendre simpas d'ici les vacances de février, enfin voila je bosse trés dur, c'est pas évident mais on va essayer de faire quelque chose de simpas cette année avec trés peu de moyen, pour enmener la station vers un développement rapide des "nouvelles glisses"; bien amicalement
peace bon ride
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
bon courage, c'est cool qu'il y ait des motivés pour faire bouger les choses là haut :)
lol_cannet06
lol_cannet06

inscrit le 30/11/08
1 message
hello
Alors ca en est ou a Auron question park?

C'est dommage qu'avec des "Nice 2018" de partout on ne mette plus les moyens sur les parks.

Bon courage et merci aux gens bougent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass