Sondage : Les chances de Nice pour obtenir les JO en cas de

(76 votes)
Aucune !
63,2%
48 votes
Peu probables...
7,9%
6 votes
Ils ont leurs chances
15,8%
12 votes
Ils vont les avoir !
6,6%
5 votes
NSP (ou RAB, au choix)
6,6%
5 votes
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
tartiflette_power (22 août 2008 14 h 41) disait:

Je préfère me taire


Je préfère me taire aussi....

Mais jepense que le CNOF attend une candidature Corse...

Ok je sors...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
rodo_af (22 août 2008 14 h 49) disait:

tartiflette_power (22 août 2008 14 h 41) disait:

Je préfère me taire


Je préfère me taire aussi....

Mais jepense que le CNOF attend une candidature Corse...

Ok je sors...



Aucune raison, reste, ya pas de soucis, on l'a écrit plus tot: le but est de construire un max d'infrastructures intuilisées par la suite afin de plomber les comptes!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
tartiflette_power (22 août 2008 14 h 41) disait:

Je préfère me taire


Je préfère me taire aussi,

Mais je crois que le CNOF attends une candidature Corse


Ok je sors...




:)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Sorry pour le doublons....
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
en meme temps c'est le problème des JO, la plupart des infrastructures ne reserviront jamais, et je pense qu'on est beaucoup a etre d'accord sur le fait qu'il serait dommage de gacher un si mervelleux massif, encore assez sauvage.
Et puis imaginons un gros retour d'est ou des bonnes perturbation de sud qui s'enchaine, pendant les JO et bien il seront bien dans la merde avec des metres de neiges a plus savoir qu'en faire!!!!!!!!!!!!!!

Apres personellement, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il y aurait moins a faire à Nice, qu'à Gap, qu'à Annecy , ou encore pire qu'à Tromso.

Enfin de toute facon moi les JO, j'en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mathhh
mathhh

inscrit le 15/08/05
33 messages
pour sûr qu'on en veut pas des JO dans nos stations déjà que le ski nordique commence à empiéter sérieusement sur les sites de ski de rando (st dalmas et le boréon ) si en plus on paie deux fois plus cher le forfait pour leur conneries d'infrastrucbidule de béton qui pourrissent par la suite comme les galeries à iso. Non sérieusement la question ressemble plus à "Quel coin voulez vous pourrir?"
Et juste pour rire, Nice est la seule capable d'accueillir les jeux d'été et d'hiver en même temps en février Hihihi!!!!!!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
En tant que grenoblois, je souhaiterais que les jeux olympiques se déroulent à nouveau chez moi, mais objectivement, je dois admettre que la candidature de Nice (avec ou sans Estrosi) me semble la plus crédible :
- accès aéroportuaire international immédiat
- capacité hôtelière de luxe internationale
- notoriété touristique internationale de la côté d'Azur
Bref, des éléments devenus indispensables qui font que sont actuellement sélectionnés que de très grandes villes (Salt Lake City,Turin, Vancouver) ou de grands centres balnéaires (Sotchi). Nice, en plus d'être une grande ville à l'échelle de la France, fait parti de cette deuxième catégorie. Grenoble n'est dans aucune des deux.

Quant aux pistes pour les épreuves de ski, les stations de l'arrière pays nicois seraient largement à la hauteur, même si elles ne valent pas celles de l'Isère, de la Savoie ou des Hautes Alpes.
D'ailleurs, celles de Sotchi n'existaient pas et sont montées de toutes pièces pour l'occasion: c'est dire si ce n'est pas le plus important.

Au final, la candidature française qui pourrait résister le mieux face à Munich en Europe, c'est Nice.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Voilà une intervention sans idées recues et pleine de bon sens.
Il y a juste que nous, les JOs, on n'en veut pas !!!
fabien12
fabien12

inscrit le 14/07/08
96 messages
Pour moi aussi Nice est meilleur candidate que les autres villes, mais pour rien au monde je veux des JO, les alpes du sud reste quelques peu sauvage et j'espère vraiment qu'elle le resterons et construire des infrastructure qui ne reserviront pour la pluspart jamais je voit pas l'interet!!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
'tain c est quoi cette blague ?????

qu il nous laisse tranquille.......
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Haha bien sur qu ‘elle est crédible la candidature on a déjà un tremplin olympique aux Launes ;)
Apres tous a déjà était dit, à part mettre nos stations en chantier pendant 10 ans ça nous apportera pas grand chose.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
flo06140 (04 septembre 2008 16 h 40) disait:

Haha bien sur qu ‘elle est crédible la candidature on a déjà un tremplin olympique aux Launes ;)
Apres tous a déjà était dit, à part mettre nos stations en chantier pendant 10 ans ça nous apportera pas grand chose.


vu dans l état où il est le tremplin, faut les avoir grosses comme une valise pour sauter :)

et pour la finale bosse y aura toujours la piste de bosse donnant sur la piscine de Valberg moarfffffffffffff ! terrifiant !

Allez allez, laissez nos alpages tranquille !
on n ' est pas bien là !!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
La triste nouvelle doit être déjà dans toutes les rédactions de cette planete
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
y'a déjà un poste sur la rubrique évènement: /forums/divers/evenements/sujet-89717.html

on peut essayer de centraliser les candidatures
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
rodo_af (22 août 2008 14 h 49) disait:

tartiflette_power (22 août 2008 14 h 41) disait:

Je préfère me taire


Je préfère me taire aussi....

Mais jepense que le CNOF attend une candidature Corse...

Ok je sors...



Et flûte! Pris de vitesse! Je voulais proposer Bastia...Raté. Ben quoi? Nous aussi on a des montagnes? Et puis on aura enfin une patinoire (autre que celle installée place St Nicolas l'hiver...) et mieux encore, je propose les jeux d'été comme cela on aura une vraie piscine! Na!

Mais il n'est pas possible de réunir les candidatures de Nice et de Gap? De manière à faire participer les alpes du sud dans son entier?

(Le truc intéressant pour moi ce sont les épreuves de patinage artistique. J'frais bien un saut pour aller voir ça!)
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
En tout cas, je m'imagine même pas monter à la station sur la route de grenoble un jour de JO =) déjà qu'un samedi normal tu te tire une balle...

A mois qu'Estrosi nous fasse péter un téléphérique géant Nice-Auron, et là moi je dis......respect.

Enfin, c une grosse blague ce truc, faut pas manquer d'aplomb pour proposer Nice aux JO d'hiver (en même temps on avait bien posé aussi notre candidature pour être Capitale Européenne de la Culture... NO FEAR !!!)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
J'ai bien aimé le coup du tremplin aux Launes xD
Il tient par 2 rondins de bois pourri le pauvre ...

Pour ma part, je reste sceptique sur ce sujet ^^ mais c'est officiel ou pas ?
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Virtuous. (14 décembre 2008 23 h 03) disait:

Pour ma part, je reste sceptique sur ce sujet ^^ mais c'est officiel ou pas ?


Oui oui c'est officiel !!
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
fab92140 (26 septembre 2008 11 h 10) disait:

y'a déjà un poste sur la rubrique évènement: /forums/divers/evenements/sujet-89717.html

on peut essayer de centraliser les candidatures


enfin un sujet sur nice 2018!!!

ici au moins on a pas de bandes de trolls irréalistes qui sont contre cette candidature!
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
carpathe_chiot (19 août 2008 09 h 55) disait:

Il est assez amusant de voir la condescendance des skipasseurs pour les Alpes Maritimes.

Je ne connaissais pas cette region avant cet été, mais ayant fait la partie sud du GR5, je peux affirmer que :

1) Nice, bien que sur la cote est une ville située dans les montagnes

2) Les Alpes Maritimes ont de superbes montagnes.

Quant aux arguments de Mr Estrosi qui vous font tant rire, ils sont néanmoins très justes.

Certes, Auron, Isola 2000 ou pourquoi pas Limone Piemonte ne sont pas des stations à la renommée internationale, mais au regard de stations ayant accueilli des epreuves alpines dans des precedents JO, elles n'ont pas non plus à rougir (Squaw valley, Bardonecchia, Lake placid, Chamrousse et les stations des JO de Sarajevo, Lillehammer ou encore plus proche Nagano...).

En fait, bien plus que les stations, ce qui importe c'est la ville (et oui, il n'y a pas que du ski aux JO d'hiver). Or, dans les 4 dernières, nous avons 3 metropoles (Salt Lake City, Turin, Vancouver) et une ville de villegiature à grosse capacité hoteliere (Sotchi).
Nice est à la fois une metropole et une ville touristique. Ca colle parfaitement.
Et au passage, ces 4 dernieres villes, ne sont à mon avis pas plus "montagnardes" que Nice.

Enfin, il ne faut pas se mentir, personne sur terre ne connait Gap, Annecy et meme Grenoble, alors que Nice jouit d'une renommée internationale et a effectivement des infrastructures touristiques deja en place (dont l'aeroport).

En gros, cette candidature me semble la plus coherente et la moins onereuse pour le contribuable.

Alors, meme si je me contrefous que les jeux se passent en France, au Kazakhstan ou en Bulgarie, pour la France je vote Nice.


t'es son directeur de cabinet ou quoi?vancouver,turin ou salt lake city ne sont pas plus montagnardes que nice?!?!?

alors vancouver c'est la colombie britannique donc plusieurs 4000 et quelques 5000 metres,15 metres de neiges cumulées par saison...

salt lake city est une des stations de ski les plus reputées d'amerique.

et turin c'est le grenoble italien avec des un max de stations dans sa banlieu proche.

lors nice au milieu de tout çà fait vraiment pale figure.
moi je dis qu'estrosi a oublié 2 arguments majeurs la shniouffe et les putes de l'est parce que c'est pas avec isoplat 2000,auron et la colmiane qu'ils offriront un spectacle inoubliable.

sans compter que ça va couter un pognon fou aux français alors quitte a casquer autant choisir annecy ou re grenoble.ou rien du tout meme
southridah
southridah

inscrit le 20/11/08
19 messages
et puis merde aux JO et à l'esprit olympique
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Pelat04 (15 décembre 2008 05 h 10) disait:
ici au moins on a pas de bandes de trolls irréalistes qui sont contre cette candidature!
Tes interventions sur le sujet manquent de matière. Sors nous un argumentaire sérieux et pas calqué sur la propagande locale, parce que pour le coup, tu as tout du troll.

Pour le réalisme, on attend avec impatience ton analyse et tes projections en matière d'impact environnemental, retombées économiques, retour sur investissement et coût pour le contribuable...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
southridah (15 décembre 2008 08 h 21) disait:

et puis merde aux JO et à l'esprit olympique

non, non faut dire "merde aux JO et à l'esprit olym-fric :D

Mais sinon je suis à 300% pour : plus de remontées et moins de sapin, Plus de canon et moins d'authenticité, Plus de constructions immondes, plus de 4x4 et de kart en montagne ( ben oui ce silence propre à la montagne est pesant il faut importer ce qui fait le charme de nos villes !!), plus de baraques à frites à l'hygiéne douteuse , et un déficit des finances locales toujours plus abyssale ........

Ensemble tout devient possible !!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Oué, c'est bon ca !
carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 03/04/05
180 messages
southridah (15 décembre 2008 08 h 03) disait:

carpathe_chiot (19 août 2008 09 h 55) disait:

Il est assez amusant de voir la condescendance des skipasseurs pour les Alpes Maritimes.

Je ne connaissais pas cette region avant cet été, mais ayant fait la partie sud du GR5, je peux affirmer que :

1) Nice, bien que sur la cote est une ville située dans les montagnes

2) Les Alpes Maritimes ont de superbes montagnes.

Quant aux arguments de Mr Estrosi qui vous font tant rire, ils sont néanmoins très justes.

Certes, Auron, Isola 2000 ou pourquoi pas Limone Piemonte ne sont pas des stations à la renommée internationale, mais au regard de stations ayant accueilli des epreuves alpines dans des precedents JO, elles n'ont pas non plus à rougir (Squaw valley, Bardonecchia, Lake placid, Chamrousse et les stations des JO de Sarajevo, Lillehammer ou encore plus proche Nagano...).

En fait, bien plus que les stations, ce qui importe c'est la ville (et oui, il n'y a pas que du ski aux JO d'hiver). Or, dans les 4 dernières, nous avons 3 metropoles (Salt Lake City, Turin, Vancouver) et une ville de villegiature à grosse capacité hoteliere (Sotchi).
Nice est à la fois une metropole et une ville touristique. Ca colle parfaitement.
Et au passage, ces 4 dernieres villes, ne sont à mon avis pas plus "montagnardes" que Nice.

Enfin, il ne faut pas se mentir, personne sur terre ne connait Gap, Annecy et meme Grenoble, alors que Nice jouit d'une renommée internationale et a effectivement des infrastructures touristiques deja en place (dont l'aeroport).

En gros, cette candidature me semble la plus coherente et la moins onereuse pour le contribuable.

Alors, meme si je me contrefous que les jeux se passent en France, au Kazakhstan ou en Bulgarie, pour la France je vote Nice.


t'es son directeur de cabinet ou quoi?vancouver,turin ou salt lake city ne sont pas plus montagnardes que nice?!?!?

alors vancouver c'est la colombie britannique donc plusieurs 4000 et quelques 5000 metres,15 metres de neiges cumulées par saison...

salt lake city est une des stations de ski les plus reputées d'amerique.

et turin c'est le grenoble italien avec des un max de stations dans sa banlieu proche.

lors nice au milieu de tout çà fait vraiment pale figure.
moi je dis qu'estrosi a oublié 2 arguments majeurs la shniouffe et les putes de l'est parce que c'est pas avec isoplat 2000,auron et la colmiane qu'ils offriront un spectacle inoubliable.

sans compter que ça va couter un pognon fou aux français alors quitte a casquer autant choisir annecy ou re grenoble.ou rien du tout meme


C'est sympa à toi de prendre 5 minutes de ton temps pour me paraphraser. Oui, Turin est une ville légitime pour accueillir les JO d'hiver. Oui, Salt Lake City est une ville logique pour les JO d'hiver et oui, Vancouver l'est également... Merci pour ton apport. Et comme visiblement tu maitrises la géographie mondiale en m'apprenant les hauteurs des montagnes de Colombie britanniques, je te rappelle que Salt Lake City n'est pas une sattion de ski. Ou alors dans ce cas là Annecy en est une.

Bon, en fait on s'en fout un peu. je ne suis pas directeur de campagne de qui que ce soit, et je me fous royalement que les jeux se fassent ici ou là. je disais juste que Nice n'était pas plus illégitime qu'une autre. Après, ce n'est pas la peine de traiter machin ou bidule de suppot d'Estrosi ou de je ne sais qui. N'ayant aucun pouvoir de décisions (à priori comme toi), et n'étant meme pas de la region, je me retire des debats et vous laisse à vos querelles de clocher entre grenoblois, nicois, annéciens, et habitants de pelvoux, pour savoir qui a la plus belle vallée, les meilleures montagnes ou le meilleur Genepy.

tcho
carpathe_chiot
carpathe_chiot

inscrit le 03/04/05
180 messages
Ah oui, et puisque tu es incollable en géographie, merci de me citer les quelques 5000 de colombie britanniques dont tu parles. Et décris moi la notion de banlieue de Turin. Parce que si sestrieres est la banlieue de turin, on peut dire que le Touquet est la banlieue de Paris. ca aurait peut pu empecher les émeutes de 2005, si ces petits gars des cités avaient réalisé qu'ils vivaient en centre ville...

Blague à part, pense à étayer tes propos. Je disais juste que nice n'était pas plus ridicule qu'une autre.

Annecy souhaite que les epreuves alpines soient disputées aux Houches. En terme de distance, ca ne me semble pas tres different de Nice-Auron. donc nice n'est pas plus invraisemblable qu'une autre.

Apres, l'ecologie, c'est clairement autre chose. et là, en tant que locaux, vous etes mieux à meme que moi pour en parler.
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
Quand je vois tous les projets immobilier et les mises en conformité des TK et les travaux pour amener de l'eau à mon village pour alimenter tous les gens qui vont venir, je me dis que je paye pleins d'impôts pour qu'un tas de touristes qui quand ils sont la, chient littéralement sur les locaux sous prétextes qu'ils amènent de l'argent à la station (certains sont quand même respectueux des gens et de l'environnement mais c'est malheureusement un faible pourcentage), je ne vois pas pourquoi ce serait autrement avec le JO et les milliers de touristes de tous poils qui pourriront nos montagnes avec leurs déchets de sandwichs.


Je ne suis pas contre le développement mais quand c'est au détriment de la vie des locaux et des montagnes et surtout quand c'est juste pour faire briller des politicars à la mords moi le nœud, alors la je dis NON!!


D'ailleurs peut être pourrez vous me répondre; qu'est ce qu'on a à gagner dans tout ça??
Nissa2018Fouora
Nissa2018Fouora

inscrit le 10/01/09
1 message

Tous les Niçois ne sont pas d'accord avec ce fait accompli devant lequel nous ont mis nos élus de toutes sensibilités confondues!
Ceux qui ont un cerveau ,à Nice, savent tres bien que si nos stations sont idéales dans le cadre familial(ensoleillement,accès rapide) elles n'ont strictement rien a voir avec celles des alpes du nord et surement pas la capacité d'organiser des JO ! Nos domaines skiables sont beaucoup plus restreints,sans parler de l'enneigement aléatoire.J'ai déjà vu à Auron ,au mois de février,des températures de 18°(sirocco).cela me peine de voir les sarcasmes à notre égare sachant que le fait d'avoir un crétin comme maire n'est pas du fait de la majorité des Nicois car seuls 40% des electeurs l'ont élu et pas forcement des Niçois (vous savez les vieilles parisiennes à caniches qui viennent finir leurs jours au soleil en critiquant les locaux?)!
Nous avons mis en ligne une pétition en espérant contrecarrer le rouleau compresseur médiatique qui soutient par le SYSTEME ESTROSI.
AIDEZ NOUS !
Signez et faites connaitre notre pétition!
Merci d'avance...
"non au bling bling"

Blog
nissa2018fouora.canalblog.com

petition
mesopinions.com

Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
c'est pas sérieux... faites plutot des petitions pour sauver les especes animales en voie d'estinction ou pour aider les pays qui meurent de soif !

mais une petition contre les JO, c'est pas crédible...
il y a tellement de malheurs dans le monde! :(
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis


















smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
quelle mauvaise fois, la photo avec la bagnole, c'est en Italie tocard
et justement pour sauver des espèces menacées de la faune ou de la flore du Mercantour, ça serait pas mal qu'on ait pas les JO, juste histoire d'éviter de dépenser inutilement quelques millions d'€ et de défoncer la montagne...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
smoke (10 janvier 2009 18 h 59) disait:

quelle mauvaise fois, la photo avec la bagnole, c'est en Italie tocard
et justement pour sauver des espèces menacées de la faune ou de la flore du Mercantour, ça serait pas mal qu'on ait pas les JO, juste histoire d'éviter de dépenser inutilement quelques millions d'€ et de défoncer la montagne...


tiens en parlant faune et flore dans le mercantour ça me fait penser au même élu qui a eu l'idée de balcons ;-)
Dje06
Dje06

inscrit le 23/11/08
35 messages
Nissa2018Fouora (10 janvier 2009 17 h 15) disait:

Tous les Niçois ne sont pas d'accord avec ce fait accompli devant lequel nous ont mis nos élus de toutes sensibilités confondues!
Ceux qui ont un cerveau ,à Nice, savent tres bien que si nos stations sont idéales dans le cadre familial(ensoleillement,accès rapide) elles n'ont strictement rien a voir avec celles des alpes du nord et surement pas la capacité d'organiser des JO ! Nos domaines skiables sont beaucoup plus restreints,sans parler de l'enneigement aléatoire.J'ai déjà vu à Auron ,au mois de février,des températures de 18°(sirocco).cela me peine de voir les sarcasmes à notre égare sachant que le fait d'avoir un crétin comme maire n'est pas du fait de la majorité des Nicois car seuls 40% des electeurs l'ont élu et pas forcement des Niçois (vous savez les vieilles parisiennes à caniches qui viennent finir leurs jours au soleil en critiquant les locaux?)!
Nous avons mis en ligne une pétition en espérant contrecarrer le rouleau compresseur médiatique qui soutient par le SYSTEME ESTROSI.
AIDEZ NOUS !
Signez et faites connaitre notre pétition!
Merci d'avance...
"non au bling bling"

Blog
nissa2018fouora.canalblog.com

petition
mesopinions.com

Tout le monde ne partage pas forcément ton avis...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Dje06 (10 janvier 2009 19 h 44) disait:

Tout le monde ne partage pas forcément ton avis...

oui et ça marche aussi dans l'autre sens ....

face au matarquage de "Estrosi-2018" y a un gars qui a fait un blog d'opposition et tu trouves ça génant qu'il vienne le presenter ? tu as le sens du débat contradictoire toi !!! :o
Dje06
Dje06

inscrit le 23/11/08
35 messages
anti_choux (10 janvier 2009 21 h 55) disait:

Dje06 (10 janvier 2009 19 h 44) disait:

Tout le monde ne partage pas forcément ton avis...

oui et ça marche aussi dans l'autre sens ....

face au matarquage de "Estrosi-2018" y a un gars qui a fait un blog d'opposition et tu trouves ça génant qu'il vienne le presenter ? tu as le sens du débat contradictoire toi !!! :o


C'est toi qui parle de débat, dans son texte il commence par dire "Ceux qui ont un cerveau ,à Nice, savent très bien que si nos stations..." tu crois vraiment qu'on commence un débat en insultant la personne que tu essaye de convaincre ??
Je trouve en rien que c'est gênant et c'est même normal de voir les 2 cotés de la chose.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Alors déjà, c'est vrai que c'est peut être un peu exagéré sur le blog, mais bon là les gens du sud (et c'est devenu une majorité m'ont fait bien rire ces derniers jours) et c'est également valable jusque a Nice .
Si tu veux des exemples de gens totalement écervelé , tu regarde les éditions régional de FR3 de Mercredi et Jeudi, et là tu pourras te rendre compte de la débilité de certains .
Après, on peut dire ce qu'on veux mais franchement j'ai quitté le sud a cause de cette mentalité (remarque elle migre aussi plus au nord maintenant) et quand je redescend, ce sont des grand moments de rire.
Alors il faut être un minimum sérieux , des moutons il y en beaucoup dans la région PACA , et par contre, les guignol qui dirigent la région le savent très et en font profit. Alors finalement donner un coup de balai ne fait pas de mal de temps en temps.
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
Le Conseil d’administration du CNOSF se réunira le mercredi 21 janvier 2009 à la Maison du sport français pour assister aux présentations des quatre villes françaises pré-requérantes à
l’organisation des Jeux Olympiques d’hiver 2018.
Chaque ville aura 30 minutes pour présenter son dossier, et un quart d’heure pour répondre aux questions des membres du CA. L’amphithéâtre du CNOSF sera fermé pendant les 45
minutes de présentation/questions de chaque ville.
Programme :
13h45 : ouverture par Henri Sérandour
14h00 à 14h45 : Grenoble
15h00 à 15h45 : Pelvoux
16h00 à 16h45 : Annecy
17h00 à 17h45 : Nice
La presse est invitée à participer à ces présentations. Merci de bien vouloir impérativement faire une demande d’accréditation avant mardi 20 janvier à 12h00. Aucun accès ne sera
autorisé sans accord préalable et accréditation fournis par le CNOSF. Le nombre de places est limité.
A l’issue de chaque présentation, un point presse rapide sera organisé en salle de presse. Le Président du CNOSF prendra également la parole en fin d’après-midi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass