OUverture isola et auron le 08/12

thierry83

Bonjour, j'ai vu que les stations de Aurons et Isola ouvraient ce week end? Vous allez monter? Vous preferez Isola ou Aurons?

pedro499

auron ya rien en bas...je vois pas comment ils peuvent ouvrir !
isola semble correct mais 15 petits cm en bas pas super

flo06140

Vu des Webcams ça a l'air correct isola ,et avec 60 cm en haut y a de quoi se faire plaisir ce week à mon avis.
Et puis on va pas faire les difficiles, le principal c'est de rechausser ^^

Avallin
Avallin
inscrit le 26/04/04
8 sujets, 85 messages

Moi je monte samedi a isola a coup sur !!!! Les spatules me demangent trop... D'apres leur site isola ouvre la quasi totalité de son domaine, a mon avis je dirait presque toutes les remontées sauf lombarde et peut etre mené et sistron.

Dowoi
Dowoi
inscrit le 13/11/06
6 sujets, 145 messages

Pour moi se sera Lundi à Isola évidemment !!
Ya des motivés ??

cnim666
cnim666
inscrit le 12/04/05
2 sujets, 433 messages

Je n'arrive pas à touver les hauteurs de neige et le nombre de piste ouverte pour demain ?

flokart
flokart
inscrit le 27/11/07
1 sujet, 2 messages

J'i serai demain mais que a partir de midi a cause des bus TAM qui ne passe que vers 10h a la manda :'(

voila pr la météo et l'enneigement:
http://www.isola2000.com/fr/meteo-isola2000.aspx

thierry83

Alors c'était comment Isola ou Aurons? il y avait de la neige ou non?
Moi je ne suis pas monté car j'ai eu un empechement mais je compte me rattrapper ce week end!

Aurons ca le fait pour le samedi 15 ou c'est trop juste en neige?

Avallin
Avallin
inscrit le 26/04/04
8 sujets, 85 messages

et ben isola samedi c'etait super sympa, un peu froid sur la fin de journée (surtout lorsqu on s'amuse a faire la fermeture). Une neige correcte, naturelle en haut et plutot canon en bas... Mais y a de quoi s'amuser !!!
Pour auron je pense que c'est peut etre encore un peu juste....a moins qu'ils ne se decident a ouvrir le secteur sauma longue....

Salut tout le monde;)

Est ce que quelqu'un sait si le snoxpark est fait à Iso ou Auron?

Et où est ce qu'on peut avoir des renseignements pour le skibus?

Merci d'avance;)

flo06140

Le week dernier y'avait pas de park à isola en tous cas.
Pour le ski bus je crois pas qu'il tourne encore, et le "TAM" que flokart parle je sais pas du tous ce que ca donne.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass