nouveautes a isola cette annee ?

gekaweb
gekaweb
inscrit le 11/02/06
18 sujets, 23 messages

salut a tous !
je suis le vacancier casse pieds de l'an dernier qui voulait qu'il neige toute la saison et qu'il fasse beau la semaine ou j'y suis (voir precedents posts)

cette année, j'y serais debut mars, donc, vous savez ce qu'il vous reste a faire ....

treve de plaisanterie, je voulais savoir s'il y a des nouveautes au niveau des pistes ou des remontees mecaniques (excepté le tapis pour les enfants) cette année

je vois sur la webcam que les sieges du TS qui va vers l'italie sont demontés, vont ils les remettre ?

merci a tous
a bientot

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1083 messages

Rien à signaler...

Polo13
Polo13
inscrit le 24/01/04
10 sujets, 510 messages

Des canons à neige sur la piste à géant et Mélèzes.
Les sièges de Lombarde sont démontés car il a subit cet été sa grande visite et le remontage n'est pas tout a fait terminé.

DeMrPzT
DeMrPzT
inscrit le 07/09/07
4 sujets, 276 messages

cette année ils vont installer un portique a bobos pour ne laisser rentrer que eux.en meme temps dans le 06 y'a que ca donc ils devraient pas refuser beaucoup de monde a part les nouveaux arrivants

Tipoulet
Tipoulet
inscrit le 11/04/05
4 sujets, 25 messages

Nulle ta remarque. C'est mettre tous les azuréens dans le même panier

clemenza

DeMrPzT (28 novembre 2007 07 h 51) disait:

cette année ils vont installer un portique a bobos pour ne laisser rentrer que eux

T'as pas envie de rester sur le forum des fanatiques de la foux qui se bagarent pour savoir si "la-foux-c'est-mieux-que-le-seignus ?"au moins ca te dispenseras de nous sortir des conneries comme ça !

Sinon pour en revenir à isola2000 , il me semble que ils ont changés les oeufs du TC pélévos .

DeMrPzT
DeMrPzT
inscrit le 07/09/07
4 sujets, 276 messages

oh çà và,c'est bien etre un bobo c'est meme a la mode en ce moment,profitez en.

oui la foux,le seignus je sais pas...enfin tant que je suis pas a isola ou auron.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass