comment sont les pistes a isola?

clemenza

ouais le 29 ca passait sauf sur le verglas ... mon genoux s'en souviendra ( entorse des ligaments croisés + arrachements osseux )

Mon pote Big_Monkey a un plan pour y aller vers le 21/01... comment ça se présente ces jours-ci?! Vraiment mal ?!

Dowoi
Dowoi
inscrit le 13/11/06
6 sujets, 145 messages

salut
j'y était hier

alors c sur que la neige n'est pas la meilleure qu'on ai connu
mais contrairement a ce qu'on pourrait penser elle est pas si mal !
c sur ya du verglas (l'apres midi surtout) et pis quelques petits cailloux a droite a gauche qui se baladent...

les versant ensoillés type lombarde commencent a manquer de neige !

de tout facon d'ici au 21 janvier il neigera donc t'inquiète pas

clemenza c koi c connerie ???? tu t blessé ????

clemenza

ouais, et en bonus jai gagné un magnifique platre

Dowoi
Dowoi
inscrit le 13/11/06
6 sujets, 145 messages

les seth vicious au placard

putain les boules

clemenza

Non, non moi c'est les public enemy
les seths c'est Oliv' du 06
mais je pense que courant mars-avril je les sortirais du placard ( si la neige n'a pas totalement fondu)

Dowoi
Dowoi
inscrit le 13/11/06
6 sujets, 145 messages

ah ok lol j'ai tout mélangé
comme je ne vous connais.... spa évident !!

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1082 messages

bon courage et gaffe à pas revenir trop tôt

valdemar04

Arlberg Rider (08 janvier 2007 20 h 00) disait:

... comment ça se présente ces jours-ci?! Vraiment mal ?!
J'en arrive ,
il y a la sous couche , isola est maintenant très bien équipé en neige de culture , ce qui leur permet de recharger les quelques zones qui en ont besoin aux endroits sensibles.
j'avais pris l'option de mettre mes propres lattes, pas une pierre méchante ...
Non fanchement je suis assez agréablement surpris, j'aurais accepté plus mal vu les temperatures .
Nous ne sommes pas sortis des pistes bien sûr mais on s'est quand même drôlement régalés.

schumi409

Bon j'ai entendu d'autres personnes me dire qu'ils avaient été agréablement surprise le we dernier.
Du coup, même si j'ai de gros doutes, je vais peut être moi aussi constater par moi même l'étendue des dégats demain...

maniac

clemenza (08 janvier 2007 20 h 20) disait:
ouais, et en bonus jai gagné un magnifique platre
Retape toi bien...

clemenza

Merci tout le monde ...
mais hélas les choses se complique et si je veux continuer à glisser sur la neige , il va surement falloir que je passe sur la table d'opération ...

thomy83

revenant d'iso je peut vous dire :

le matin assez bien les pistes sont assez bonnes avec des endroits verglacer .
tout de meme beaucoup de monde pour le trophée andros ! .
a 13h00 la temperature a iso etait de 15° ... sa c'est moin bien .

le coté sud en à pris un cout on c'est donc retrouvés avec des vrais condition d'avril neige souple , molle ....
vers menée merlier .... completement verglacer avec enfin de journée sur tout le domaine les cailloux ressortés de tout les cotés ...

dans l'ensemble bonne journée mais faut vraiement qu'elle tombe !

à oui parait qu'auron ferme si vous avez des infos ? ......

lesudiste

Désolé pour toi Clemenza, soignes toi bien !

Enfin, dis-toi bien que la peuf de toute façon elle va peut-etre pas faire son apparition avant un moment !

polemos
polemos
inscrit le 06/01/07
2 sujets, 29 messages

J'y étais moi aussi aujourd'hui meme, et franchement c'était géniale. Je skiais sans gants et en polo !!!. La neige n'est finalement pas si verglacer que cela, puisque les canons à neige fonctionnent toujours a priori.
En outre il n'y avait personne, bref c'est donc tout bon ( mais ca ne le restera pas eternellement...) . Par contre aucune noire n'est ouverte contrairement à ce qui est écrit sur le site de la station...ca mériterais un procés

Oui, pas grand monde sur le domaine... mais beaucoup de voiture à cause du trophée andros et du bruit!
Neige pas verglacé le matin mais l'après midi , énormément de cailloux, enfin perso ça me dérangé pas vu l'état de mes fuja qui ont skié sur la route

Les noirs étaient marquées fermer mais la grand Vallon passait sans aucun soucis...mais vraiment aucun, quand à la Lou mesclun, on la fait jusque en bas, pour délirer...Pas vraiment de cailloux mais des branches et des pousses de sapins de partout mais ça passé
J'ai réussi a entrainer mon pote dedans malgré ses seth neuf héhé
Les 2 rouges qui redescendait aux oeufs le soir étaient complétement verglacées par contre, vive les skis de rails qui tiennent pas du tout

schumi409

Bon, j'en reviens. Un peu du même avis que Guillaume. Le secteur sympa est méné,merlier,génisserie mais s'est dégradé dans l'AM.

Bcp de cailloux partout sinon

Dowoi
Dowoi
inscrit le 13/11/06
6 sujets, 145 messages

J'y était dimanche aussi.
Il est clair que c juste bon pour faire du ski de piste, rien de plus.
des cailloux sur lombarde (normal) et sur le bas de merlier.

moi je ne monte plus tant qu'il ne neige pas.
pis dans 10 jours je suis a l'alpes d'huez

Lombarde et le tsf2 était ouvert dimanche?
héhé t(aurais du me le dire que tu montais

Dowoi
Dowoi
inscrit le 13/11/06
6 sujets, 145 messages

Je t'ai envoyé moult msg par msn samedi soir et t'as pas répondu

thomy83

ya des skipasseurs qui montent ce dimanche sur iso ?