Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Forfait à -50% sur Isola et Auron toute la saison !

SPYBOY le 29 novembre 2006 16h46

Isola envoi du lourd en pub.

1 forfait acheté = 1 forfait gratuit

Et ce sans restriction de date, c'est à dire toute la saison.
Ni même de restriction au forfait jour, donc c'est aussi valable pour les forfaits séjour et les forfaits saison !!!

Et pour ceux qui ne veulent pas me croire voici un scan de la pub parue dans Nice Matin hier et aujourd'hui :

matbri le 29 novembre 2006 16h47

Ils sentent la saison mauvaise ou quoi ?

En tout cas bravo à eux !

guillaume83 le 29 novembre 2006 16h49

Sur le site d'auron c'était marqué valabre jusqu'au 15/12...
Après vu qu'ils ne savent pas quand ils vont oubrir le 9 ou le 16 voire même plus tard , ils n'ont pas daté sur Nice matin...
Je pense que l'opération va durer une quinzaine de jour pour demarrer le début de saison
Enfin c'est ma version!
A voire si tu as raison; en tout cas ça serait pas mal mais bon !

SPYBOY le 29 novembre 2006 16h56

Bah le problème c'est que maintenant qu'ils l'ont diffusé 2 jours de suite dans nice matin et s'ils ne respectent pas leurs engagements c'est de la publicité mensongère.
Donc je ne voie pas comment ça ne pourrait pas s'appliquer toute la saison.

guillaume83 le 29 novembre 2006 17h37

Voila le flyer d'Auron...c'était du 2 au 16
Ca serait impossible de pratiquer des tarifs comme ceux ci pendant toute une saison...

guillaume83 le 29 novembre 2006 17h42

Bon j'ai appelé isola2000, au moins ca sera clair...
C'est valable que jusqu'au 15 et si ça ouvre pas avt le 16 et ben c'est annulé et pas reporté! c'est bizarre mais cette offre est apparu il y a peu longtemps, peut etre que c'est un coup de pub et ne rien perdre sachant très bien que les stations n'allaient pas ouvrir compte tenu de l'enneigement.

SPYBOY le 29 novembre 2006 18h36

Evidement tu croyais qu'ils allaient te dire, oui monsieur nous sommes fous, nous faisons cette promo toute la saison.

Apparement il s'agit d'une énorme boulette sur Nice Matin. Mais crois moi, si tu te pointes avec la pub du journal ils ne peuvent pas te refuser de te faire la promotion. En cas de litige commercial, c'est toujours à l'avantage du client. Et s'il y a un problème c'est : allo la répression des fraudes.

Fais ce que tu veux, mais perso moi je ne paierai pas mon forfait à 100%.

Deuxièmement, sur le site ils ont omis de mentionner que ça n'était pas valable pour les forfaits saisons.
C'est en totale contradiction avec la promo qu'ils faisaient pour ceux qui présentaient leur forfait saison de l'année dernière, ils avaient droit à 10% de reduc.

Imagines la tête de ceux qui on payé leur forfait à -10% en se prenant à l'avance et là qui découvrent qu'ils l'auraient payé 50%.

guillaume83 le 29 novembre 2006 18h47

Bah tu fais ce que tu veux, mais je doute qu'ils acceptent...même si le client est roi... qui dit que ce n'est pas la faute de Nice Matin??
ça peut être de la leur...,ils peuvent également mettre un erratum lors d'une prochaine édition
Enfin si tu as un forfait saison acheté et il t'en file un autre, previent moi, je ferai de même

fredox2a le 29 novembre 2006 21h47

Hello,

A mon avis ils ont pensé à tout, il faudrait lire les petites phrases en bas tu tract...

Fab06 le 29 novembre 2006 23h43

Il est clair qu'il y a eu une énorme boulette !!! Même avec les petits caractères dans le Nice matin, on comprend que l'offre est valable TOUTE la saison !!! Le seul endroit où il est inscrit une limite dans le temps c'est sur les sites d'Auron et Isola !! Il est clair que si vous vous pointez à la caisse avec la promo Nice matin, ils sont OBLIGES de l'appliquer ! Sinon c'est directions tribunal pour publicité mensongère + fraudes et litiges ! Et là, c'est du lourd !! Mieux : lisez bien les petits caractères une étoile. Ils disent "pour une durée equivalente au forfait acheté", prenez un forfait saison auron-isola à 590 roros, ils sont dans l'obligation de vous en refiler un autre !!!
Il est à noter que leur pub (mensongère), celà fait 2 jours de suite qu'elle parait dans le Nice menteur, on verra demain mais il y a fort à parier que celà continue !!

Fab06 le 30 novembre 2006 12h00

ben ben c'est le guigui qui avait raison : erratum du nice menteur dans l'édition d'aujourd'hui

SPYBOY le 30 novembre 2006 14h37

Oui mais ça ne change pas ce que tu as dit au dessus. Tout le monde n'est pas censé lire Nice Matin tout les jours!

Et croyez moi ils en sont très conscients de la boulette et savent qu'ils ne peuvent pas refuser si un client leur demande d'appliquer cette réduc.

Donc pour ceux qui ont gardé le journal c'est réduc assuré.
Attendez vous à ce qu'ils soient de mauvaise foi au début, ils ont tout à y gagner.

Mais la pub sur le net permet toujours si la station ouvre et jusqu'au 15 d'acheter un forfait saion assorti d'un deuxième forfait saison gratuit.

pom2terre le 30 novembre 2006 16h18

je ne pensse pas que ca marchera vu que c'est une erreur de nice matin et qui l'ont corigés.
Donc si tu ne la pas lue, à mon avis,pour eux c'est ton probleme, mais eux sont trenquilles, puis le client et roi .... roi des C.. peut etre ^^ , ils pouront toujour te dire que pour eux le mot "forfait" signifi forfait journalier et pas saison ou un truc comme ca... ( ca c'est au mieu) ,mais en vrai ils vont gentilment te dire de te mettre ton baton ou je pensse ( n'oublie pas la dragonne ca serai c.. de le perdre^^) puis si tu commence a attaqué en justice toute les publicités mensongeres ta pas finit ... puis toute facon faudrait deja qu'il neige pour que ca ouvre avant le 15 fin de la promotion , vu comme c'est partie ils sont plus pres de réouvrire le golf que le dommaine skiable

maniac le 01 décembre 2006 13h12

Toujours aussi "bons" chez Nice Crétin...

valdemar04 le 09 décembre 2006 06h46

ça me fait penser aux hauteurs de neige ,

tu pars de chez toi il est marqué : 70 cm en bas
tu arrives : ils y sont mais dans le trou , sous la chute de toit de l'immeuble sinon c'est la moitié au mieux !

ah c'est des sacrés lascars.

| votez skipass | 72 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication