hello,
j'ai allô en fin d'am, ils (office du trourisme et une mono de l'esf) m'ont bien confirmé que l'ouverture est repoussée au 02/12/06 !
pas assez de neige et les prépas des pistes sont insuffisantes.
on est un peu tristes on s'était organisés pour y monter de week, comme beaucoup.
patientons donc encore.......
carlinette.
NB si vous les saviez, désolée alors je ne l'ai pas vu(et lu).
Je travaille là-haut, je devais commencer le 25, finalement se sera le 9 décembre pour moi. Compte tenu du changement du de direction, il risque d'y avoir quelques changements de dernière minute...
Changement de direction ? Il se passe quelque chose à la SEM ? Tu peux nous en dire plus ?
je pense qu'il doit parler du directeur de la SEM non?
J'avais déjà vu ce post mais bon, on y apprend pas grand chose à part un apparent désaccord sur les limites géographiques de la Côte d'Azur.
Quelqu'un sait si c'est Bruno Malochet qui a été dégommé....
En effet c Bruno Malochet ....
je vous tiens au courant de la neige a isola je commence le boulot lundi
Tu bosses dans quoi yOyO?
Tu sais déjà sur laquelle?
L année derniere je m oqp du Telecabine du Mercantour cette année je c pas
On pourra te dire bonjour...
D'accord,je sors
Le 9 pour Auron confirmé, pour Isola la décision a du etre prise ce soir
Heuuu le 9 si ya de la neige...
car la c vraiment la misère

Apparemment le discours officiel est : plus de date de prévue, ouverture dès que les conditions le permettent…
Donc une ouverture samedi serait très envisageable pour Isola non?
Moi, je pense plutôt pour une ouverture le 16/12

mais bon je vais quiand même les contacter pour savoir...
ça va dépendre de l'état de la station après les chutes de neige qui arrivent dès demain. Vu l'intensité du phénomène, une impossibilité d'ouverture n'est pas à exclure. Mais mieux vaut ne pas ouvrir en raison d'une neige trop abondante que ne pas ouvrir car pas de neige non ?
La neige est là et y'a un gros paquet qui arrive. Alors que ça ouvre ce WE ou le prochain, on sait que ça ouvrira maintenant

bon ça a fondu sur le front de neige (webcam isola2000) et il pleut................!
bouhhhhhhhhhh c'est de plus en plus dur!!!!!!!
Maintennat il neige des halebardes ^_^
c de la balle faut que ca cale un max le plus longtemps possible...