co voiturage depuis nice

toniodenice

salut a tous ,voila . J h'abite sur nice depuis peu ,et n'ayant pas de voiture pour monter de facons regulieres sur les stations d'auronj ou d'isola,je me demandais si, des skippasseurs faisaient du covoiturage ( partage de frais of course) parce que le bus .... d'avance merci pour reponse.
tony

toniodenice

toniodenice (21 août 2006 17 h 46)]
salut a tous ,voila . J h'abite sur nice depuis peu ,et n'ayant pas de voiture pour monter de facons regulieres sur les stations d'auronj ou d'isola,je me demandais si, des skippasseurs faisaient du covoiturage ( partage de frais of course) parce que le bus .... d'avance merci pour reponse.
tony
[/quote]

Banditflex

Salut,
pour répondre à ta question, oui on est pas mal à faire du covoiturage.
Pour plus d'infos rends-toi tu peux rencontrer des skipasseurs le jeudi soir au Thor...

toniodenice

merc i beaucoup bandiflex, de plus c'est juste en bas de chez moi !! lol
ps : Je fait comment pour vous reconnaitre? lol

tomdieu

Salut Tonio!
On te tiendra au courant du prochain pot ;)

toniodenice

merci pour vos messages les gars, vivement le prochain pot!

amitiées skieuses!

schuss

toniodenice

bon alors les gars,vous avez une date pour le prochain pot ,il fait soif la!! lol

oliv_du_06

Salut, regarde tes messages prives :)

toniodenice

pas de date en vu en mp!

maniac

Patience, ca va viendre !

toniodenice

des nouvelles??

Banditflex

Je pense qu'il faudra attendre le retour d'une grande partie, car ils partent tripatouiller de la planche à eau ;) (surf à Hossegor).

tomdieu

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass