guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
On était habitué aux vieilles compet de sauts à ski sur le tremplin de Beuil les launes les décennies passées mais, évolution oblige, la station de valberg accueille ce soir un évènement sans précédent : un "Big air show" comme ils disent ...

j'ai du mal à y croire mais on aurait apparemment la chance d'y voir Julien L.Reigner (parmi d'autres pros) envoyer du lard sur un big air (là encore j'ai du mal à y croire vu la qualité douteuse du shappe chaque année du park de valberg ... la faute aux peu de moyens qui sont donnés aux shappers pour l'entretenir, je ne jette pas la pierre sur ces derniers) au Garibeuil.

J'ai beau skié là bas toute l'année, j'ai trouvé le moyen d'avoir autre chose à faire ce soir et j'suis bien dégouté.
J'espère que des skipasseurs plsu consciencieux que moi auront la chance d'y être et (on peut toujours rêver) de couvrir par photos et vidéos cet évènement qui, à mon avis, est loin de se reproduire dans la station valberganne...

bon ride à tous
peace
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ben pourquoi tu dis ça !

faut qu il commence un jour, et peut etre que ton park sera shapé de follie l anné prochaine !! ;)
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
j'avoue je suis un peu pessimiste ;) ...

j'espère que le show s'est bien déroulé (apparemment les meilleurs riders locaux des alpes maritimes en étaient) et j'espère qu'une âme charitable saura écouter tes sages paroles pour le park de valberg des années à venir :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est pas à Valberg, mais aujourd'hui à Isola, y'avait un road gap (une piste en fait) à l'arrivée du nouveau télécabine avec des skieurs pro français assez connus (participants à l'US Open tout ça), ils ont fait une petite démo puis le conseil général a payé son buffet pour tout le monde autour d'un p'tit concert de violons électriques.
C'était plutôt sympa mais je trouve dommage qu'il y ait pas eu plus de comm' sur l'évennement, peut être que le CG voulait pas se ruiner pour le buffet ;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tellement peu de comm' que je sais même pas pour quelle occasion ils ont organisés ça...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
thomas diet; Fabien MAIERHOFFER, julien regnier et yohan gregoire d'isola
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
hop la !
c etait comment Isola ? je monte demain ...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Les pistes snt assez bonnes, en dehors, y'a des coins très bon, d'autres moins, faut jouer avec les expo pour éviter de sentir la croute sous la tres légere couche de peuf qu'il est tombée
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ok c est cool merci !
je pense qu on va user les pistes !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
J'y serai aussi, mon numero de cellulaire en MP. Ca serai cool qu'on s'en jette un p'tit ensemble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass