Il paraitré qu il y aurai pour l annee prochaine un nouveaux TS a greoliere les neiges!!?!
Ouais normalement un TSF4 pour remplacer le TSF2 qui n'est plus aux normes. Mais c deja dans un ancien post d'y a deux semaines au moins ...
Ils comptent suprimer 3 teleskis du sommet(jas, jerusalem, crétes(trop vanteux)) et les 2 pistes noirs du tk haut cheiron(entretien trop cher)
Quand au ts2 ça fait plusieurs années qu'ils veulent le remplacer mais rien ne se fait
ha se qui se dit c pour cette annee le nouveau ts
mais pour le jas c etonnant c un appareil recent
des news sur greoliere???
il y a quelqu un qui en c plus sur ce nouveau ts?
je n arrive a joindre greoliere les neige ca ne repond jamais....
Si il y a quelqu un qui a des infos??
Moi je te dis si il continue de faire des hivers comme les précédents a gréolière ils pourront fermer d'ici même pas 10ans!
Slt
Guillaume=> ca fait 30 ans que l'on dit que Gréolière " les pierres " vas fermer a l'an qué vin, mais ca fait 30 ans qu'il ouvrent toujours à l'an qui viens...
La forme de cette station viens plutôt de son activité d'été, le tennis.
gréolieres c est sympa pour les familles.
mais je sais pas comment la station fait pour tenir..
Le sujet est vieux mais comme l'info n'est pas sur le forum, je me permets de ressortir le post. En effet, le panneau "officiel" de la construction du telesiege est bien planté sur le parking de Greo (en face des caisses forfaits). C'est le conseil general qui regale (ca fait partie partie d'un projet d'amelioration avec l'Audibergue).
Vous ne pouvez ps louper le panneau, il fait 6 m de long sur 4 de haut, avec en sus le croquis du telesiege.
Le seul hic, il ne precise pas l'année... pour les travaux.. ni la mise en service...