ski ou snowblades

gekaweb
gekaweb
inscrit le 11/02/06
18 sujets, 23 messages

finallement qu'est ce qui est mieux ?

pour la vitesse et les sensations

flopylekid

aie aie aie...

teck
teck
inscrit le 14/12/05
6 sujets, 38 messages

faut pas avoir peur pour poster une question comme ca sur skipass....lol!

Banditflex

Par pur hasard je dirais prends des SKIS :)
Plus stable, plus vite, plus à l'aise, moins dangereux, plus beau :) , plus tout en quelque sorte.

ps: t'as oublié les Wed'ze aussi dans ta panoplie de choix...

baisse la tête il y a des balles qui passent...!

je te conseil les skis c'est un peu beaucoup énormément mieux pour tout ;-)

guiguiwzr

je suis un grand fan de snowblade devant l'éternel mais je pratique autant de ski à l'année que de snowblade.

Ma réponse est : si tu es novice et que tu n'as que 2 jours de ski dans l'année et que t'as pas le temps d'apprendre alors essaye donc des snowblades pour passer un peu de bon temps (en restant modéré tout de même, pour ta sécurité et celle des autres).

Par contre, si t'as + de 2 jours, aucun doute : dirige toi vers le ski le vrai, apprends les bases avec patience, joie et robustesse, parceque c'est quand même autre chose niveau sensations et que c'est toujours mieux de commencer par le commencement.

Bonne glisse

maniac

Heu... une question a 2 balles comme ca en passant: que fout ce post dans stations/alpes maritimes ?

C'est pour passer inapercu ? ;-)

pierroo

un ski au pied gauche et un snowblade au pied droit,
et si t'es vraiment chaud tu peux même inverser!!!

tribowax

pour les sensations et les souvenirs:

le snowblade

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass