gekaweb
gekaweb

inscrit le 11/02/06
23 messages
bonjour

j'ai prévu 1 semaine à isola début mars (j'y suis allé l'an dernier et ca m'a plu)
en revanche, j'ai lu qu'il y avait eu des travaux de renovation
dans les remontées

est ce que les travaux sont finis et que toutes les remontées sont operationnelles désormais ?

connaissez vous un magasin qui a le meilleur rapport qualite/prix pour les locations de ski (normaux) ?

MERCI
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Pour les remontees, tout est opérationnel depuis la fin decembre, l'enneigement est correct, mis à part sur les crêtes ou ca à soufflé.... La quasi totalité du domaine ouvert (41/43 pistes) . Niveau neige début mars ca devrait être encore ok si il n'y à pas de gtos redoux.. Attention si le risque d'avalanche se maintient il y a eu un mort récemment :( ***
Pour ce qui est de la location de skis je ne peux pas plus te renseigner...
Tipoulet
Tipoulet

inscrit le 11/04/05
25 messages
Stations : 1 avis
Pour la location jte conseille le loueur juste au début de la galerie marchande (un peu plus en hauteur que le grand parking d'isola . Celui qui est a coté qui te propose un café gratuit si tu loue n'y va pas. Leur prix démarre a 13€ la journée je crois mais voila le matériel que tu as. Pour des ski convenable tu dois débourser 30€ je crois.

Désolé je ne me rappelle plus le nom mais préfère le magasin du début de galerie que celui ci
gatosport
gatosport

inscrit le 05/12/05
54 messages
Tu peux aussi prendre tes skis chez
Dechatlon a Antibes... c'est bcp moin cher.
Pour la neige, l'année derniere c'est
le mois de mars/avril ou on en a eu le plus.
Gato.
gekaweb
gekaweb

inscrit le 11/02/06
23 messages
je viens de paris (paris-nice en avion)
alors pour les skis a antibes c'est moins pratique.....
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
en mars y a pas de probléme , c'est souvent un bon mois !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bah, y'a le décathlon Nice-Lingostière pour les skis, en venant de l'aéroport en direction des stations, tu peux pas le louper.
gekaweb
gekaweb

inscrit le 11/02/06
23 messages
encore merci mais apres l'aeroport de nice, je prend la navette direct donc je ne peux pas m'arreter chez decathlon

je cherchais un bon loueur à isola directement
que penser de sport 2000 ?
l'an dernier, j'ai loué chez skiset (un peu déçu par le mauvais état des skis)
ou faut il préférer les independants ?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Tu peux aller chez ski fun
Ils sont sympa et ont fait du super boulot sur mes skis que j'avais quasiment tués, et le temps de la réparation ils n'ont pas eu peur (malgré l'état des skis que je leur ai ammené à réparer ;) ) de me louer une paire de B3 tout neuf :) !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, maintenenant tu as de super carres en Ptex sur toute la longueur ? ;)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Attend, c'est les BC qu'il m'a sauver!!! Les 1080 j'aurais pas oser les ammener réparer ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass