toniodenice
toniodenice

inscrit le 27/01/06
13 messages
salut a tous ,apres les fortes chutes de ce week end sur nos cheres stations du mercentour,petit passage en revu des forces en puissance pour le week end prochain. Je pose donc le question aux skipasseurs,qui monte sur ilsola le week end prochain??? moi....!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
le weekend prochain, c'est loin je ne sais pas mais demain et mardi c'est sûr.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Le gavage c'était aujourd'hui ou demain voir mardi encore un peu, après ce sera plus du gavage. Les T° remontent ce soir et la neige devient lourde donc faut y aller le plus vite possible.
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
J'y étais aujourd'hui. Ils avaient fermé le Sud et Sistron. Sinon de la neige tout partout, un bonheur. Pas trop de monde, pas trop froid :).

Par contre, avec le vent de la lombarde, je crains pour les cimes :(.
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
le gavage total était vendredi, y avait pas le metre a isola ; enfin presque mais de l'ultra legere avec du -8 sans effet vent!!

enormissime sur le tk park, méné, la noir genisserie etc; on buvait la tasse en permanence, pas de pb de vitesse meme dans peu de pente.
le samedi était vraiment moins bien avec une neige plus lourde et plus profonde, seule les grosses pentes étaient exploitable et gare aux replats: les conditions étaient toutefois exceptionnelles!!!
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
La toute cette neige ca fait du bien bon c'est sur la elle va vite ce tasser mais ce n'est que pour offrir une meilleure sous couche à la prochaine couche de poudreuse! On va en avoir encore beaucoup cette année je le sens....
In le mercantooooooouuuuuur we trust!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'était vraiment impressionnant samedi à Isola avec les 70 de vendredi et ls 30 dans la nuit avant samedi (source pisteur), une neige qui ne se tassait pas du coup, on s'enfonçait jusqu'au fond, c'était rude.
Aujourd'hui, c'était encore plus profond mais un peu plus dense, on coulait moins donc bon gros gavage... :)
Le versant sud était fermé ce dimanche pour cause de trop nombreuses plaques à vent.
Les crètes sont restées ventées tout le WE mais Tête Merciere a bien pris ainsi que les couloirs entre Sistron Méné et Merlier donc que du bon.
Bilood
Bilood

inscrit le 31/01/06
8 messages
Faut y aller vite, les températures vont tout faire fondreeeeee
En restera t il jusqu'a fin avril??

OUHAIIIIIIIIIIIIIII

A donf le gavaaaaage !!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Le gavage, c'était aujourd'hui, pas loin d'ici mais en Italie... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass