philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Bon,ceux qui descendrons d'aspremont,conte,bouillon et autres bleds en periph de nice,gare a vous,egalement pour remonter.

Evelyne nous annonce des chuttes en plaine!!
grasse mat en prevision,koi qu'il en soit ca sera tres beau,preparez les clichés pour le port du cros sous la neige.

ENFIN l'hiver arrive!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah ben je pourrais pas déscendre de conte en mob ... mince alors ... :)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben chaque week-end c'est le bordel, un coup il y a l'ANDROS à 2000, un coup c'est le Monté Carl, un coup la neige, fait chier ;-)
moi je m'en fou j'suis sur place ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
t'es bien vernit toi !!! quelle pied d'étre sur place ! :)
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
ohoho.......le footing du vendredi soir serait sous la neige, franchement ça ne me deplairai pas.
En tout cas, comme à chaque fois ce sera effectivement le foutoir. Autoroute fermé pour 1cm de neige au sol et voiture en travers sur la prom'....lol
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Sauf que là ce ne sera pas 1 cm ... mais bien plus ;) (enfin si ça confirme :) )

A surveiller aussi les bulletins vigilances de Météo France ....
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Au passage, je fais un petit appel. Y aurait il des skipasseurs qui seraient chaud pour affronter les conditions dimanche, si les routes sont ouvertes bien sur ??
Merci.
sifucyr
sifucyr

inscrit le 26/01/06
11 messages
L'hiver arrive enfin !

Ici (à Monaco) il pleut assez fort, ça laisse imaginer une jolie neige en montagne.

Je sais qu'il neige sur nice en ce moment,
et les webcam d'Isola ne donnent vraiment pas envie de rester au bureau !

Fab ? Je suis partant pour Isola samedi ET dimanche !
Surtout si les prévisions de météo france se confirment et qu'il neige non stop.
C'est excellent de glisser sur la neige vierge, de ne pas voir d'autre trace que les siennes, et que celles-ci disparaissent entre deux remontées !

Et pis j'aime bien les pitis flocons qui viennent s'écraser sur mon masque...
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
vers 17h00,il tombait comme le point a tourrette sur loup,a caussol vers 14 h00,ca tenait bon dans les pres.
demain matin,on devrait ouvrir les yeux sur un paysage immaculé,enfin j'espere.
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
sifucyr --->> MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass