philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
mine de rien j'en suis a 12 000 m depuis l debut de saison,on y est tjrs 3 ou 4 a arpenter les cretes d'auron et a etre saluer par les alpins,mono et pisteurs compatissants a notre efforts surhumains pour les uns,tentant pour les autres.

ce samedi on grimpera le puy,berchia et les cretes pour s'enfiler un jambon fromage au sommet face au mt ferrant.

ON partira du riou vers 9h30,06 63 75 05 21
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Là ça commence à être pas mal comme idée, surtout pour le dénivelé négatif.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ben moi je suis pas là ce we...

philouski disait:
ce samedi on grimpera le puy,berchia et les cretes pour s'enfiler un jambon fromage au sommet face au mt ferrant.
=> c'est encore de la rando sur piste ou c'est une vraie rando? Et franchement, philou, malgré l'enneigement moyen, y'a largement de quoi aller faire de belles randos loin des sentiers battus ;)
Si jamais tu te décides à aller voir un peu d'autres paysages que le domaine skiable d'Auron, fais moi signe!

Sinon j'ai bien recu ton SMS : faudra qu'on se voit pour ca!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
promis tom,dans de bonnes conditions on fera le vallon de gialorgues puis le col de braissa

Message a christian le monegasque,si tu passes par la,viens avec nous ce samedi.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
a tom,
belle journée,poudre dans le vallon du riou,passage dans le lit du ruisseau,sous le pont,montée a travers l'alpage du riou puis ascension de la butte du puy(arbre mort),ascension de la croix de berchia plein nord,puis pic nic au sommet du pilier a strates(via ferrata)descente plein nord,40 de poudre par lieuson,le puy en melezes,et coca chez mounir.

Etaient presents alain,philou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass