Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Profitant d une 'tite viree dans le sud, je viens m'incruster chez le vétérant du 06th Crew... mais bon voilà monsieur travaille donc il ne pourra me faire decouvrir le coin.

Je voudrais savoir s'il y aura quelques motivés pas trop épuisés par leur week-end (n est ce pas tomdieu ;)) pour monter dans vos montagnes :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai des cours que je ne peut pas me permettre de louper ces deux jours-ci. Désolé
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je suis normalement dispo mardi 13; les conditions ne risquent certainement pas d'etre fameuses....
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Pas fameuse ?? ;)
Isola le 10 décembre



Bonne poudre bien légère ! :) que du bon !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oulabop (08 décembre 2005 10 h 15) disait:

... mais bon voilà monsieur travaille ...


Je me demande comment il a réussi à te faire croire ça... :)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Maintenant c'est sûr que les conditions seront pas fameuses :(
avec le vent d'aujourd'hui y'a plus qu'à attendre la prochaine chute pour avoir de bonnes conditions ....
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
il va néger un peu today jusqu'a demain matin, le vent allant en s'abaissant;
ça pourrait etre sympa demain. un truc soft bien sur, vu les conditions de vent depuis hier (rotations sur les ouefs isola...?)

je taf de 13h a 21 h ; je prendrai ma decision en rentrant en fonction de ce qu'il a neigé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass