clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je voulais savoir s il était possible de faire du HP vers combe grosse .

en effet l'hiver dernier j'était sur le tsd6p de combe grosse et a coté de moi il y avait deux gars qui parlaient et y en a un qui montré a l'autre un couloir sur la créte à la droite de combe grosse.

voila donc je voulais savoir si qqun a deja fait un couloir dans ce coin là ?

a plus ;]
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Le seul HP que j'ai fait vers combe grosse, c'était juste en dessous de l'arrivée dans un mini-vallon qui rejoint la piste... C'était pas grand chose, mais à paques c'était bien marrant quand il était rempli de poudreuse... :)
Ca doit pas être ca mais sinon je vois pas quel "gros" HP tu peux faire la-bas...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je l'ai deja fait il est sous les cables du tsd .
non apparament celui qu on ma montré est un couloir etroit relativement long mais il faut grimper sur l'arréte qui sépare le doùmaine de combe grosse du secteur de la lombarde et on accéde au couloir par la créte. ca a lair trés pentu, je pense quon y accéde en remontant au dessus des grilles paravalanche et en suivant la créte.

peut étre c'était des jackis qui racontaient des idioties, mais je voulait savoir si qqun en avait eu vent.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
tu parles de ce couloir?



photo prise le 07/05 du col de la Lombarde.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
non il est sur le versant face à celui que ru as photographier.ce couloir la il est aussi sur combe grsoose non ? c'est à lagare d'arrivé de combe grosse tsd6, tu te tourne vers la gauche et c'est dans cette arréte que il y aurait le couloir.

a plus ! ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ps: t'as déja déscendu ce couloir que ta photographier ? il a l'air bien pentu et assez long , non ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
j ai fait une érreur, le fameux couloir se trouve accessible depuis la méme arréte mais donne sur l'autre versant!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ce couloir un peu plus enneigé:



De plus près:



Je voulais le faire le 13/10/05 mais çà manquait franchement de sous-couche:pente entre 35 et 40°.

Pour l'autre hp sur l'autre versant, je vois à peu près ce que tu veux dire mais il est rarement en condition, même en pleine saison.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
punaise ton couloir m'a lair chaud
comment tu fait ppour le prendre depuis le sommet ?
c'est complétement vertical non ? et comment tu monte au sommet ?

en tt cas merci pour tes belles photo ca fait plaisir de voir de la neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass