Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Qui que c'est le tagueur de porte In tartiflet we trust du lyçée Renoir à Cagnes ??
allez allez, faut se dénoncer........lol
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Super intelligent ca !!! Tres bon pour l'image...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
De toute maniere c'est pas un rider du 06 crew et de toute maniere c'est pas un rider du tout il sert a rien le type. A la limite tu stickerise mais pas de tagge c'est abusé. En plus Maniac ca casse l'image un peu mais apres il faut voir le contexte le moment a quoi ca ressemble et tout mais bon... a ne pas refaire je pense ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
De toutes facons, Renoir c'est un bahut de louzeurs...
Tiens, va falloir que je fasse la sortie de celui là aussi ;)

ok, -------> []
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
ouaip.... je n'ai rien contre si le tag est jolie et esthétique, mais là c'est du gros blanco tout pas beau fais à la rach....lol
Ta pas tout a fait tort Maniac, Renoir c'est un lycée de louches ! Je suis arrivé dans ce lycée cette année pour ma T°S, et j'ai eu bien peur...lol. En fait maintenant ca me fait bien rigoler de voir plein de mecs avec un pot de gel par jour dans les cheveux avec des fringues tout troués et tout moulants et des lunettes de stars.........LOL

je prefererais 1000 fois le bahut de valdeblore...lol
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
tout ça est l'oeuvre du "paris hilton crew"; crew en tres forte représentativité par ici
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ouias, d'accord pour dire que c'est num. pourtant on est pas beaucoup de skipasseur dans le 06.

Voici la liste, bon y'en manque peut-être..

skipasseurs du 06
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
oups, ...c'est nul... et non num
skilebo
skilebo

inscrit le 09/09/05
38 messages
moi aussi 06,mais le bahut n'est plus qu'un vague souvenir.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ouais y a 17 ans ,j'y ai bien coller un ou deux styckers quai 34 ou adrenaline,mais promis cette fois c pas moi!!!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
j y crois pas!!!!!!!!!
ils m ont oublié dans leur liste,insurgez vous!!!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Les stations de ski - France ....


C'est donc une station de ski Cagnes maintenant ? j'aurais pas cru, il doit y avoir un sacré microclimat là bas
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
la combe de vaulx; le baou ; la cros de cagnes : hot spots pour underground freerideurs qui se respectent.
l'année derniere y a eu plus de neige qu'en tarentaise et devoluy!!!!

paris hilton crew rules is ok!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
T'en oubli sur ta liste du 06 crew...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Hé oui biensur qu'il en manque mais moi comme je bouge je sais plus ou m'inscrire alors je m'inscris pas. Mais je reste pas moins un menbre celebre et actif du 06 crew!!!!mdr et oui de meme que Banditflex l'homme au B3 cassé ;)

Maniac, la qualité n'est ou n'est plus au rendez vous tu a changé de secteur alors ;)!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Non, j'élargis le bassin d'activités :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ne pas confondre 06 crew et localisation.
Pour s'inscrire à la liste c'est très facile par ici. Pour l'appartenance au 06 crew, faut voir...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Mouarf, excellent!!!
C'est pas moi, je connaissais pas skipass quand j'étais à Renoir.
Quand à tous les autres, arrétez un peu de jouer les vierges éffarouchées ;), des tags dans un lycée, ç'a n'a rien d' exceptionnel alors je préfere voir un ITWT même moche qu'une vieille signature ou une insulte.

PS: pour le "06crew" (wech wech riprizent ;)), faut suivre un peu ce qui se passe ici
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'est pas bientôt fini les enfants ;) !
Feriez mieux de monter skier ou de venir aux pots skipass plutot que de ... STOP, je vais pas m'y mettre aussi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass