premiers flocons

skilebo
skilebo
inscrit le 09/09/05
6 sujets, 38 messages

vu webcam isola et premiers flocons.
neophyte du ski mais déjà accro.
je m'en vais faire du vélo pour finir le dimanche (le ski est motivant)

Banditflex

Bien vu skilebo:la saison commence les sudistes(entre autres alpins,pyrenniens...).
ça a déjà bien posé à première.Si il en a qui monte en début de semaine,est-ce qu'il pourront faire un petit topo!!!

C'est abusé quand même,en espérant que sa soit pas la seule chute de l'année comme l'année dernière......

Fab06
Fab06
inscrit le 28/08/05
8 sujets, 461 messages

Ca neige à Auron aussi !
Ca va peut etre po tenir, mais ca fais du bien au morale !!!

skilebo
skilebo
inscrit le 09/09/05
6 sujets, 38 messages

c'est juste galére pour les travaux

oliv_du_06

C'est sur que pour la pose des pylones de cette semaine ca risque d'être chaud...

Quelle bonne nouvelle ! Faut esperer que ca tienne ...

tomdieu

La neige nouvelle est arrivée à Isola : vue, testée, skiée et goutée cette nuit avec Smoke et ACID
Surement qq photos et un petit compte rendu bientot !

schumi409

non!!! deja???

tomdieu

Allez qq images pour le plaisir des yeux!

02.10.2005 22h30 (à peu près) arrivée à Isola village, pas encore de neige mais Col de la Bonette fermé, bon signe ca !

Sur la route ...

En station l'ambiance hivernale est déjà bien présente

Et les première courbes de la saison pour ACID

Le début d'un bel hiver ?

A suivre ...

Ca fait plaisir de voir ca ....

JUBJUB
JUBJUB
inscrit le 27/04/05
2 sujets, 591 messages

Mais c'est génial ça.
Je n'aurais jamais pu croire qu'il neige à isola vu le mistral qu'on s'est pris ds la tronche sur le var.

y'en a qui ont bien de la chance ! snif

Banditflex

Très fort ça et ACID il m'a même pas prévenu
Alors il était bon ce golf???....

schumi409

Bravo pour votre motivation!

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1082 messages

Aaaah que ça fait du bien

scream

çà y est vous avez deja explosé le cumul de l'hiver dernier là ?

tomdieu

Jaloux !

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1082 messages

Oh c'est bas ça monsieur scream, serait-ce de la frustration ?
En tout cas, c'est prévu pour durer, on pourrait presque battre les cumuls en effet

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

N'empeche on aura beau dire n'importe quoi avec notre expedition a l'arrache mais a voir la tete de tout l'équipage et les petits cris dans la voiture en voyant la neige et sur les lattes tout le monde etait content. Mais comme tout le monde est jaloux on gardera pour nous les autres photos et la teuf qu'on a fait avec les marmottes pour feter ca!! ++

ps: elle est pas belle ma courbes

pastak

Y en a qui commencent leur saison tot.

Creess
Creess
inscrit le 11/11/02
10 sujets, 132 messages

Joli effectivement... La saison commence tot... pas encore ici malheureusement

Combien Combien 10 cm ? Légère ?

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

Alors il y avait plus de 10 cm c'est certain et elle etait plutot de bonne qualité il n'y a cas regardé la gerbe de powpow et puis bon de toute maniére on etait tellement content qu'on aurait pas ete trop exigeant non plus!

Article dans nice matin : jusqu'à 40 cm par endroit ! youpi ! lol

2ALPES

marmottecarveuse (04 octobre 2005 19 h 14) disait:

Article dans nice matin : jusqu'à 40 cm par endroit ! youpi ! lol

Ouais et ils disaient que quand il y a beaucoup de neige dans l'hémisphère sud, y'en a beaucoup dans les alpes du sud.

ouais ! une fois j'ai meme vu sur les info a la tele ( tf1 je crois ) un vieu montagnard qui disait quand la neige reste sur les sapins c'est qu'il va encore neiger ... Alors esperons tous que la neige y reste LOL !

oliv_du_06

Super! les photos, magnifiques (c'était mieux enneigé que cet hiver...
J'attends vraiment l'hiver là...Je vais monter la semaine prochain --> déja plus de neige (sauf miracle) mais bon c'est pas grave;.. La montagne en automne c'est pas mal aussi...

vu encore une fois dans nice matin : 2 randonneurs varois coincés a isola par la neige ce qui m'interesse c'est que ils disent qu'il y avait des congeres de 1 m ca devait etre beau a voir malgré leur mauvaise aventure

Syhayo Silas

sacré put... d'ACID tu t'es bien gardé de le dire hein !
bien joué mec !
passe à Grenoble quand tu veux t'es le bienvenue, depuis le campus g découvert aujourd'hui qu'il y avait de la neige sur Belledonne

PS : on se revoit à Chemaucity avec la compagnie créole de la rue des chauvières à la toussaint y a des projets ski qui vont se décider à ce moment.

schumi409

des congeres de 1m??
Euh, je vais peut etre aller voir demain comment c'est moi...

2ALPES

Des congères de 1 mètres, ouais, mais les 2 randonneurs ils étaient bloqués au col de lausfer à presque 2500 en limite avec l'italie.