philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
1200 m +
depuis st etienne
vers 7h00
interressés?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Yessssssssssss !!!!
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ok,cyril,
je suis a auron tous les week ends d'aout,donc le 20,on se fait ca,tom,et les autres etes les bienvenus!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tom sera ailleurs en Gaulle, par contre smoke pourrait venir si il n'est pas contre l'idée de repasser aux endroits qu'il a foulés récemment.

Je suppose que ca sera par le chemin de l'énergie. J'ai bon ?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Je suis en effet passé par là y'a pas longtemps, mais dans l'autre sens, en descente, heureusement d'ailleurs si je me rappelle ce que je me disais tout le long du chemin (en gros que ça me brancherait pas trop de me le faire en montant ;)), parceque, c'est raide et c'est long mais il est vrai qu'une fois la montée terminée, le paysage en vaut la chandelle.
Tout ça pour dire que je sais pas trop ;), mais bon y'a le temps encore, on se tient au courant ;).

A+
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Comme l'a dit Maniac, je ne serais pas dans la région ce we là :)
Et comme dit Smoke, de l'avoir vu à la descente, ca ne m'emballerais pas plus que ca de le faire à la montée En même temps, on est pas très objectifs, vu qu'on avait déjà pas mal de trucs dans les pates ;)
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
bon,une autre rando pourra remplacer cette penible ascension,j'y reflechi et vous tiens au courant.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ils sont petit joueur les djeunz...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
L'enchastraye ? Le Férant ? Le Riounet ?
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
OK POUR LA TETE DE L'ENCHASTRAYE
depuis le camps des fourche
environ 1200m en +
7h00 aller retour

vers 7h30 a st etienne,appelez moi au 06 63 75 05 21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass