Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Tout est dans le titre.
Je pencherai plutôt pour dimanche(plus de vent mais moins nuageux a priori.
elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
Moi j'y serai demain
A priori dimanche il neige toute la journee , matin a partir de 500 m
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
moi zaussi ....;)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
samedi; acid et oliv
des news des chutes de neige?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Moi pour l'instant ça serai pour samedi aprem(13h.20 là haut)si il pleut pas demain matin.
Pour les news j'appellerai la DDE demain matin.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Hé Banditflex quand tu es la bas phone moi pour qu'on ce retourve et qu'on mette au point la journe de dimanche .Ed et tout les autres peuvent pas venir c'est dommage ++
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Moi aussi surement demain même si on risque de skier sous la neige, c pas grave ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Voilà mon numéro schumi409 si tu veux qu'on se retrouve là haut(moi j'y serai pour 9h. au premier parking):0623921157
En espérant que ça se gatte cette nuit,mais difficil à prévoir vu que ce sont des orages isolés.
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
bsr amis montagnards,alors comment c est passé cette journée?
j ai comme l impression qu il a bien du neigé.
au dessus de grasse le relief est bien blanc en plus il fait froid,ce qui peut présager une bonne semaine de glisse.
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Bon désolé BandiFlex mais non seulement j'ai eu une panne de réveil (pas grave vu les conditions) mais dans la précicipitation, j'ai oublié entre autres mon portable et ton numéro!!

Sinon, on est arrivé au P2 (vu l'accès au P1...) à 10H après une montée avec chaînes quasi obligatoire peu de temps après Isola Village.

Du jamais vu pour moi! En général je monte toujours sauf si un "Parisien" (je rigole les amis ;) ) m'oblige à m'arrêter! Mais là, ça gelait en dessous et rien à faire. Au resto, j'ai entendu plusieurs mecs qui même avec 4 pneus contacts ont pas pu monter! Bref bizzare.

Ensuite, mauvais temps et neige toute la journée.
Malheureusement seuls les tires-fesses et le 6P de Combe Grosse était ouvert mais la neige était excellente et c'était bien sympa pour moi.

Ils ont déclenché un peu le matin et n'ont pas osé ouvrir là où il y avait de la pente. Bref, la semaine prochaine va être excellente et alors que je me voyais déjà là-bas mardi, je me rappelle que je suis en Allemagne mardi et mercredi pour le boulot:(

En tous cas, profitez en! Ca va être les meilleures sorties de cette saison.
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
qui a isola mardi??? je monte

ça risque encore de poser lundi...
des infos des conditions de ce dimanche svp , vite!!! ;-)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ben comme dit au dessus, au moins 30-40 cm de poudre légère en bas.
Juste à rajouter, qu'il y avait un vent énorme dont faudra faire gaffe aux plaques et les sommets seront sûrement dégarni...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Devinez quoi ,je suis resté bloquer à 3-4km. d' isola 2000(ces p***** de chaînes:une qui était cassée ,l'autre obliger de la remettre ttes les 5 min.),arrivé à 10h.30 presqu'en haut,je me suis donc résinier(j'ai pas pensé à faire du stop,j'étais en 205 blanche,arrêté dans tous les virages...)à redescendre tranquillement vu les conditions(ne savant pas j'aurai pu redescendre le soir,au fait c'était praticable?).
Ceux qui ont réussit à monter ,je les envies(dans les sapinous je pense que c'était bon,non?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
On est redescendu vers 15H et ct encore pas évident quasimment jusque Isola village.
Tout le monde gardait les chaines...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass