hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
salut à tous demain des que je fini de travaillé à midi je prend la route du haut pay grassois si je voi un beau petit sommet bien enneiger d'une heure je met les peaux de phoques et voila au sinon je vai sur greoliere et puis voila si ça interresse quelqu'un pas de probléme q'il me tel on avisera adiou à+ 06/16/54/40/96
glope
glope

inscrit le 17/11/03
9 messages
Salut,

J'ai vu trop tard ton message :(
Je fais une sortie demain, Je n'ai encore décidé où
je vais.

Si ça dit à toi ou à quelqu'un d'autre ...


hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
salut à tous finalement je me suis retrouvé à la station de l'audibergue en semaine il ya que les 2 tlski d'ouvers en partant de la bocca à 12h à 13 h30 arrivé sur le parcking 13 h45 au sommet prés à descendre la demie journée 10eu 50 je me suis bien régaler par contre en hp ça racle dur et pour la rando c'est pas possible il faudrait qu"il reneige au sinon la station par elle méme elle est familliale pour la demie journée et aprés le boulot c'est pas mal du tous ça met en jambe à+ adiou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass