Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

ascension des cretes,auron,ce samedi matin

philouski le 18 janvier 2005 20h12

topoepart devant le tir cul du riou(en bas sous le pont),puis nous empruntons le chemin nord ouest qui conduit au depart du tk de bois gaston,on tourne a gauche grimpe au soleil les deux lacets sous la via feratta pour arriver au col du bouchié,ensuite on suit la piste au soleil en passant devant l'arrivée de chavet puis montée serieuse au col du fournet,un replas a hauteur du riounet,et dernier coup de cul pour enfin apercevoir l'arrete sommitale des cretes 2 heures plus tard!

qui vient?

2ALPES le 18 janvier 2005 20h18

Ben je bosse mais apparemment ça doit être sympa cette rando. Une prochaine peut-être.

smoke le 18 janvier 2005 22h20

j'ai pas trop le temps en ce moment, peut être une sortie en station...

schumi409 le 18 janvier 2005 22h32

en raquettes ou en peaux?

tomdieu le 18 janvier 2005 22h37

Comme je l'ai déjà dit :
1/ je ne suis pas là ce we
2/ pour moi la rando, c'est loin des gens, loin des stations, loin des pistes tracées, loin des pylones. Là où tu vas je préfère payer un forfait et enquiller des descentes, et pour faire des efforts physique en zone "civilisée" je préfère faire du ski de fond...

philouski le 19 janvier 2005 20h47

salut shumi,en peaux biensur,mes parents m'on dit que la neige etait tres bonne,tu viens ?

schumi409 le 19 janvier 2005 22h31

J'y reflechis mais why not...
Faut surtout que je vois en fonction de ma cop qui se remet d'une gastro...

philouski le 20 janvier 2005 18h35

bon shumi,appelles moi demain soir 06 63 75 05 21,je suis la haut vers 16 h30

schumi409 le 21 janvier 2005 09h29

c note. Je t'appelle si on monte mais la ma cop avait pas encore l'air super remise ce matin donc va falloir negocier...

philouski le 23 janvier 2005 21h52

compte rendu de cette course:
etaient presents:shumi sa copine ,philouski et son pere.
temps sec,frais,un peu venté
neige froide,excelente sur piste,meringue dehors
depart du riou vers 10h40
shumi et moi en peaux,mon pere et sandra en raquettes(surf au dos),arrivée pres de bois gaston,effectivement,sandra sortant d'une gastro,n'a pu retrouver ses jambes,donc retour en surf en solo et terrasse cfé.
mon pere entre temps avait poursuivi son chemin.
avec shumi,tout en discutant,nous gagnons le col du bouchié,goulé assez severe,apres concertation shumi accepte de grimper au cretes,3 coups de culs assez severes,les couteaux auraient été les bienvenus pour le dernier.
12h30,nous posons enfin nos skis contre la cabane des pisteurs ou ma cops fabienne,qui etait la pour redresser les conduites de gaz arrachées par le vent de la veille,fit l'inventaire de notre matos,tention,elle c'est une vraie!!
faut etre entrainé pour la suivre.
enfin 800 m avalé,shumi me retorque,j'ai l'impression qu'on a fait bcp plus!!!
merci pour tes figues seches,je lui ai aussi fourni une pomme!!
j'peux vous l'dire,il a la caisse,il peut nous suivre sans pb,merci a vous deux et a bientot.
quand a mon pere,nous l'avons croisé en train de redescendre du col,bravo a vous!!

schumi409 le 23 janvier 2005 23h09

Oui, je dois avouer que cela m'a paru plus fatiguant que 800m!!
En tous cas, d'habitude faut moins de temps pour faire 800...

Moi, je peux aussi vous dire que philouski il a la pêche

| votez skipass | 188 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication