Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Et Limone?

schumi409 le 12 janvier 2005 10h37

Qqn sait comment c'est en ce moment?
Ca l'air pas trop mal sur les webcams...

smoke le 12 janvier 2005 20h46

y parait que les conditions sont meilleures sur le versant italien des Alpes du Sud, mais bon, ça doit pas être la joie non plus.

philouski le 12 janvier 2005 21h24

j'y suis souvent allé en debut de saison,ils prennent toujours plus,mais cette année c'est guerre mieux,puis la queue a vintimille,j'ai donné!

tomdieu le 13 janvier 2005 09h40

Y'avait justement un reportage sur Limone dans le 19/20 regional sur France 3 hier (13/01/2004, le reportage doit encore être visible sur le site de France3).
Le sujet c'était que justement eux ils avaient de la bonne niege alors que les stations italiennes (Sestrière, ...) plus au nord n'avaient presque rien. Tout ca pour dire que Limone était dans la course pour accueillir des épreuves des JO de Turin (Descente, Super G), et qu'avec leur enneigement actuel, ils marquaient des points!

schumi409 le 13 janvier 2005 10h15

C'est vrai que il y a le pb de la queue a Vintimille et que les pistes sont un peu des boulevards mais bon si la neige est meilleure que a Auron ou Isola...

Sinon, j'irai faire des peaux vers Roubion puisqu'il parait que la neige est pas mal..

schumi409 le 13 janvier 2005 10h57

Merci tomdieu,
Je viens de voir le reportage et ca parait pas mal.
J'ai des copains qui doivent y aller demain, je vous dirai.

tomdieu le 14 janvier 2005 14h43

Schumi : alors t'as des infos?
Si ca vaut le coup, qui serait motivé pour y aller demain samedi?

schumi409 le 14 janvier 2005 14h48

En fait, je crois qu'ils sont alles a Valberg mais pas d'infos pour l'instant...

smoke le 14 janvier 2005 18h52

ça me dit bien mais peut etre dimanche...

schumi409 le 15 janvier 2005 18h44

Bon j'ai pas eu de nouvelles de Valberg mais je reviens de Limone.
Et bien, je dis chapeau aux Italiens car je ne sais pas comment ils font mais il y a 0 cailloux! Rien à voir avec Isola.
De la neige très dure mais très bien préparée comme d'habitude à Limone.
Peu de queue donc une journée sympa à faire des grandes courbes sur ces gros boulevards de Limone, ce qui change et donne envie de faire du Slalom (De toutes façons pas grand chose à faire en dehors des pistes).
J'ai même pu monter au col de Tende avec une super vue et des randonneurs à pied (sans raquettes!!).

En plus de cela, pas de queue à Vintimille et on a commencé à skier à 8H30 !

Bref, je ne peux pas remonter demain malheureusement mais si pouvez n'hésitez pas...

smoke le 15 janvier 2005 19h20

Ben c'est tentant tout ça, des motivés pour demain ?

philouski le 15 janvier 2005 20h06

ca aurait ete avec plaisir smoke,mais le vieux philou est scotché avec une rhinotraqueite,c'est la merde,le week end prochain oui

valdemar04 le 23 janvier 2005 18h51

bon alors les potes vous y êtes allés ? ça dit quoi limone en se moment ?

schumi409 le 23 janvier 2005 19h49

Apparement, ct très bon encore ce we (d'après un copain...)

| votez skipass | 100 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication