Qqn sait comment c'est en ce moment?
Ca l'air pas trop mal sur les webcams...
y parait que les conditions sont meilleures sur le versant italien des Alpes du Sud, mais bon, ça doit pas être la joie non plus.
j'y suis souvent allé en debut de saison,ils prennent toujours plus,mais cette année c'est guerre mieux,puis la queue a vintimille,j'ai donné!
Y'avait justement un reportage sur Limone dans le 19/20 regional sur France 3 hier (13/01/2004, le reportage doit encore être visible sur le site de France3).
Le sujet c'était que justement eux ils avaient de la bonne niege alors que les stations italiennes (Sestrière, ...) plus au nord n'avaient presque rien. Tout ca pour dire que Limone était dans la course pour accueillir des épreuves des JO de Turin (Descente, Super G), et qu'avec leur enneigement actuel, ils marquaient des points!
C'est vrai que il y a le pb de la queue a Vintimille et que les pistes sont un peu des boulevards mais bon si la neige est meilleure que a Auron ou Isola...
Sinon, j'irai faire des peaux vers Roubion puisqu'il parait que la neige est pas mal..
Merci tomdieu,
Je viens de voir le reportage et ca parait pas mal.
J'ai des copains qui doivent y aller demain, je vous dirai.
Schumi : alors t'as des infos?
Si ca vaut le coup, qui serait motivé pour y aller demain samedi?
En fait, je crois qu'ils sont alles a Valberg mais pas d'infos pour l'instant...
ça me dit bien mais peut etre dimanche...
Bon j'ai pas eu de nouvelles de Valberg mais je reviens de Limone.
Et bien, je dis chapeau aux Italiens car je ne sais pas comment ils font mais il y a 0 cailloux! Rien à voir avec Isola.
De la neige très dure mais très bien préparée comme d'habitude à Limone.
Peu de queue donc une journée sympa à faire des grandes courbes sur ces gros boulevards de Limone, ce qui change et donne envie de faire du Slalom

(De toutes façons pas grand chose à faire en dehors des pistes).
J'ai même pu monter au col de Tende avec une super vue et des randonneurs à pied (sans raquettes!!).
En plus de cela, pas de queue à Vintimille et on a commencé à skier à 8H30 !
Bref, je ne peux pas remonter demain malheureusement mais si pouvez n'hésitez pas...
Ben c'est tentant tout ça, des motivés pour demain ?
ca aurait ete avec plaisir smoke,mais le vieux philou est scotché avec une rhinotraqueite,c'est la merde,le week end prochain oui
bon alors les potes vous y êtes allés ? ça dit quoi limone en se moment ?
Apparement, ct très bon encore ce we (d'après un copain...)