philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
trop de pierre la haut,
alors tous sur le velo
on ira molo molo
et ca fait pas bobo

sortie jolie vers la turbie
le bord de mer sera pour nous
au retour une bonne mine
pour tous ceux presents au rendez vous

depart 8h00 devant renault cros de cagnes
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
je taf ; on peut pas skier tranquille en semaine et faire du velo le we ; ;-) ; quoique.. lol

j'ai encore mal a la cheville depuis notre derniere sortie!
vé devoir passer une eco..
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
ils ne verront pas grand chose,c'est tendineux,du repos c'est tout,courage!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
j'ai moins la douleur , ça m'empeche pas de skier c'est l'essentiel; mais entre ça et la gastro...lol
mais bon j'ai perdu 5.5 kg depuis septembre; on va bientot m'appeller "le chat" sur mes skis mdr
et j'attends toujours les etrennes pour les peaux, les securis fax et les pedales
personne ne travaille a cofinoga?j'ai des chances sur la promenade?
au fait l'arva comment ça marche? en attendant le metre de peuf, on peut s'entrainer et se taper le metre de biere..
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
On peut relancer l'idée d'une session entraînement Arva suivi d'un pot...
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
salut à tous oui tomdieu tu a raison on pourai se faire une formation d'arwa en semaine ou un samedi et pour le coup à boire ça peux se faire et je peux faire quelque chose pour accompagné le coup à boire à+
hautesavoie06
hautesavoie06

inscrit le 18/11/04
61 messages
c'est encore moi pour le coup a boire on peux faire vin chaud j'ai tous ce qu'il faut a +
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
vous pouvez faire l'essai arva,sur la plage de juan les pins,y a assez de sable!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
oliv,
pour l'arva, le CD qui l'accompagne est assez riche d'enseignements meme si il est (a mon gout) mal concu et avare de details. L'entrainement demeurant incontournable, moi aussi je suis partant pour des sessions arva sur plage afin de maitriser la petite boite.

Ensuite, si la meteo le veut bien, on pourra controler les acquis dans la neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass