Arrrg ! le vent !

djiip
djiip
inscrit le 20/11/04
4 sujets, 24 messages

Slt.
Sortis dimanche dernier sur Isola: temps bouché, mais peuf de fou: sur Méné, dans les bois à gauche de la Mesclun 40-50 de fraîche qu'on a tracé dans tous les sens. En plus très peu de monde (normal vu le temps...)
Quasiment pas touché le fond.
Bref conditions top et première journée en télé à bloc (bonjour les cuissots!):)
Remontés hier mercredi sur Isola: le bordel!
Vent de ouf, les crètes complètement dégarnies: Tête mercière complètement décapée, et la poudre out!
Méné et les oeufs fermés et les HP impraticables sauf en surf.
Sous télésiège Cabane grosses accus de neige déja transformée par le vent, lourde sans fond et croutée en surface !
Le meilleur trouvé: un tout petit HP sous le nouveau télé de Combe, sympa.
Bref la misère !:(
Reste plus qu'à attendre une autre perturb...
Qui a des infos sur l'état des autres stations: Auron, La Foux, Limone ?

oliv_du_06

Je suis monté aujourd'hui c vrai que le HP c' eteit dur mais les pistes etaient bien preparees et la neige exellente
Et puis 22/23 Rm et 38 pistes :c'etait tjs mieux q'une journee de travail...

Auron ! pfff surtout pas y aller neige glacée et cailloux et terre ... je suis deg j'ai fait un gros trou mais y'avé pas un morceau de piste sans cailloux ...

oliv_du_06

attendez y a mieux : sur la méteo d'isola 2000(celle de trinum) on peut voir la température : 11°
arrrrrrrrghhhh!!! au secours
vivement qu'il reneige et un peu plus !! on veut du froid ,de la neige et pas de vent

atomicfabio

demain je parts pour isola 2000!!!
le bulletin neige:
RM 23/23
pistes ouvertes 39/45...
bien!!!que est ce vous pensez??

oliv_du_06

oais c bien seulement regarde sur trinum et tu verras les jolis 8° de la meteo...sniff...
mais sinon la neige est pas mal...

philouski

c'est la dech!beau toute la semaine!!!
donc,ca sera velo le prochain week!
sinon auron,ca frotte partout,seul interet ,la montée en peaux,parcequ'agrables conditions meteo.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass