pack sécurité arva skipass

hautesavoie06

salut à tous philouski et les autres vous avez vues sur blabla le pack sécurité il en manque 15 ça vau le cout non qu'est ce que vous en pensées à+

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1083 messages

J'ai déja l'arva

tomdieu

de même, j'ai déjà la trilogie

schumi409

pareil...
Ceci dit, c'est une très bonne affaire!

PowPower

allez y il en manque plus que 6.... n'hésitez pas ça vaut le coup

maniac

Apparement, il n'en manque plus. Reste a savoir comment on organise la recuperation au Lab.

Oliv, tu as une suggestion ?

philouski

j'ai pas suivi,eclairez moi.

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1083 messages

skipass propose un achat groupé de la "trilogie" (arva+pelle+sonde) avec réduc forcément...mais ça se récupère à Grenoble...

j'ai une copine qui habite grenoble qui le recupere; je lui paie le port

marion a proposer une solution; faudrait la contacter pour en savoir plus

maniac

Oliv_from_nice, Mariooooone. JE vous ai envoye un MP

A+

tomdieu

Au pire, doit y'avoir moyen que je vous gère ca...
Je connais suffisamment de monde à Gre pour aller vous les récupérer au Lab! Après pour les rammener sur la côte : soit par colis (tout le monde dans le même, ca doit pas couter trop cher), soit y arrivent suffisemment tôt pour que mon frère (étudiant à gre), si il veut bien s'en charger, puisse me les passer à Noël.

maniac

Merci pour ta proposition Tomdieu.

G doit faire les comptes ce mercredi et va tenter une première livraison pour la semaine prochaine:
http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-39517-100.html#492094
http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-39517-100.html#492121

Si ton frère peut faire le messager c'est top.

tomdieu

Pour que mon frère puisse s'en occuper faudrait que ca arrive avant vendredi (puisque ces ******** d'étudiants sont en vacances les 2 semaines suivantes )

Sinon apparemment Smoke remonte du coté de Gre ce we... cf ici

maniac

Bah je ne pense pas que ca puisse arriver avant ce vendredi. Donc c'est mort. C'est pas grave, il n'y a que des solutions.

arva dispo des maintenant
c encore possible pour le frere de tomdieu et eviter le port... jusqu'a 19h mais faut prevenir g

pour le moment j'ai prevenu mon contact et g pour la recup

tomdieu

Désolé, mais mon frère ce sera pas possible. Je viens de luis demander : il est à l'école tout l'aprem et il part directement après...
Par contre y'a Smoke qui devrait être du coté de Gre ces jours-ci, il pourrait peut-être vous les rammener.
Oliv & maniac => je vous donne son tel par MP

maniac

oliv,

demande à ton contact de me ramener le mien. Je te rembourse les frais et je vous offre un pot :-)

Je t'ai envoyé un MP. Appelle moi pour confirmer que je puisse prevenir G !

Merci...

Aneska
Aneska
inscrit le 19/01/05
12 sujets, 293 messages

eh hop!!!! un petit déterrage vite fait pour savoir si cette année skipass allait faire des packs???? (on serait déjà 2 à en acheter...)

sinon, je lance un petit appel aux skipasseurs, kikin'en veut d'un pack arva pelle sonde??? si on est plein, on pourra trouver des prix!!!

j'attends vos réponses...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass