et toi le vieux barbu aux cheveux blancs!
que se passe t'il,je n'ai pas été sage en 2004?
dis moi,je suis en train de passer pour un bouffon,
et oui,j'ai rassembler une bande de potes enthousiastes a l'idée de partager des bonnes journées dans le calme,et toi tu es en train de tout foutre en l'air et de discrediter mes initiatives.
alors,je m'adresse a toi solanellement,je me fait porte parole de l'ensemble des bipedes yeti des alpes du sud et implore ta majesté pour que tu nous envois le cadeau que l'on merite.
DE LA NEIGE a ne plus savoir qu'en faire,comment?
debrouilles toi,c'est ton probleme.
si tu ne veux pas que le nom de philouski,soit en premiere page de nice matin"l'escroc qui a promis et qui n'a pas tenu"
j'espere m'etre fait comprendre!!!!!!!!!!!!!
tous les soirs je suivrai evelyne(dhelia)pour qu'enfin elle nous annonce un ciel noir avec de beaux flocons.
Merci a toi.
lol
Il t'a surement entendu, il bénificit depuis peut internet

mdrr
T'es malade de lui demander ça, ça veut dire qu'on ne l'aura pas avant Noël. Heureusement, miss dépression a décidé de passer 1 semaine de vacances dans les Alpes et elle arrive ce soir.
le bulletin de michael 3600
salut à toutes l'équipes en parlant du papa noel aujourdhui mon collégue ma récupéré une paire de yéti extréme à sallanche je les avait trouvé sur le forum de skirando à ce qu'il parait ils son nikel par contre ce matin je suis allé à grasse à une boursse au ski il yavait une paire de chous de raichle mais pas ma pointure dommage si vous connaissez des sites faites moi signe je cherche aussi des peaux merci à+
Salut thierry,
vas sur "bivouak.net" ou "skitour"
bonne soirée
Il a certainement ouvert son mail car il neige sur les Alpes aujourd'hui! bien joué Philouski