Yolanda Soler
Yolanda Soler

inscrit le 21/11/17
0 message
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me conseiller? Je cherche une station de ski près de Cannes pour aller passer 2 nuits en février prochain. On va en famille avec nos 2 ados et un petit de 9 ans + un ado canadien de Whistler qui sera en visite en France. J’aimerais donc une jolie station avec du charme (joli village) mais assez animé et avec un bon domaine skiable (le petit canadien vit dans une station de ski assez réputé au Canada: Whistler). On n’est pas des super skieurs, ça serait juste pour le fun d’aller passer quelques jours à la montagne, même si les enfants voudront quand même skier un peu. Je vois des bons commentaires sur Isola en générale mais il pareil qu’au niveau architectural elle est assez moche. Auron, il pareil que c’est mieux à ce niveau là mais pour le reste je ne sais pas.
Je cite ses 2 stations là, mais vous pouvez me conseiller sur d’autres aux alentours. Je ne connais aucune.
Merci de vos commentaires.
alphayop
alphayop

inscrit le 02/01/06
16 messages

Hello,
Facile va a AURON,
tu peux meme loger au village de St Etienne de Tinée, ou il y a une remontée.
Isola c est moche mais souvent plus de neige, c est une cuvette a neige.

Voila un site pour voir les webcams !
http://escota.free.fr/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass