Serggio Serggio
Serggio Serggio

inscrit le 17/03/17
0 message
  • Pour un séjour agréable je vous conseille une autre station qu'AURON
    -les navettes fonctionnent uniquement le weekend end et les vacances scolaires
    -la piscine fonctionne uniquement pendant les vacances scolaires
    -la plus part des remontées mécaniques y compris le téléphérique ferment à 16 h
    -mon séjour du 5 au 8 mars, j’ai acheté un forfait 4 jours, pas de navette, pas de piscine, le 6 mars il a neigé toute la journée, le 7 mars il faisait grand beau, météo France annonçait un vent à 15km/h mais Auron par principe de précaution (vent au sommet) a ouvert 4 remontées mécaniques dans le bas de la station !!! pour info Isola était ouvert.
    Tarif réduit ce jour-là pour les clients qui achetaient un forfait journée mais bien évidement aucun geste commercial pour les clients qui avaient des forfaits séjour et beaucoup de clients mécontents et j’ai la désagréable impression, vu la réponse écrite du responsable billetterie, qu’ils s’en foutent !!!
  • Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass