fanou02
fanou02

inscrit le 13/11/12
1 message

ceci n'est pas une pub juste un bon plan pour les riders qui veulent payer un peu moins cher leurs forfait et être plus libre de glisser quand bon leur semble...et c'est pour cela que je re-propose mon parrainage....

HELLO les riders,

si vous voulez partir faire du ski et gérer votre budget alors voici un bon plan!!!

Si vous prendrez la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction de 6€ sur l'achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte, COOL : 

phanou.t@orange.fr

EN PLUS : L'année derniere pour toutes nouvelles adhésions, vous bénéficiez d'une réduction grace au code promo HAPPYSKI : adhésion 15 € au lieu de 29 €, adhésion gratuite pour les moins de 18 ans à l'achat d'au moins une adhésion adulte (18-64 ans), qui se cumule avec le parrainage....DONC A ESSAYER, je ne sais si elle marche encore


Voici la liste des stations où vous pourrez utiliser la carte: 

Les Arcs / Peisey-Vallandry
La Plagne
Paradiski accessible depuis Les Arcs / Peisey-Vallandry et la Plagne
Espace Killy (domaine reliant Val d'Isère et Tignes)
Serre Chevalier
Le Grand Massif (domaine reliant Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval)

Faites vos petits calcul, ça dépend un peu de ce qu'on fait, du nombre de jours où on skie pendant la saison etc...ne pas oublier la 10 eme journée a 1 euros pour le calcul et le code promo 
VOUS POUVEZ aussi que vous prendre l'assurance carré neige avec pour 19€ (en option) pour toute la saison au lieu de 2€80 par jour...

Plus vous skiez, moins vous payez !
Les 9e / 14e / 19e / 24e jour sont à 1 € dans l'un des 6 domaines au choix !

Bons rides à tous!

djox
djox

inscrit le 19/12/12
2 messages
Salut Fanou02

Est-ce que tu connais aussi la carte Passe Montagne ?

Elle propose des réductions sur les forfaits de ski dans 50 stations donc plutôt cool.

reductions forfaits de ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass