ces_
ces_

inscrit le 17/01/14
14 messages
Hello la communauté Skipass !!

Je suis nouvelle sur le forum, mais également sur Nice !
Et mes collègues de boulot n'étant pas trés réceptifs à l'appel de la montagne, je me permets d'utiliser ce site bien renommé pour lancer une recherche d'amateurs de bonnes journées ride !!! :)

Je suis snowboardeuse, depuis 6 ans environ (j'en ai 24), et je pense avoir un assez bon niveau. On va dire freeride essentiellement. Je passe partout, et suis à l'aise partout !! J'aime la peuf, les champignons formés par les souches qui font décoller, les pentes vierges qui n'attendent que nous, bref, la bonne glisse quoi !!!
Et ce, suivi d'un bon gouter-apéro pourquoi pas, ;) histoire de se faire plaisir jusqu'au bout ! :)

Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter qu'on s'organise un truc sympa !!
(On m'a dit que les gens sur la Côte d'Azur n'étaient pas forcément au top niveau convivialité, mais j'aime à penser le contraire ;) et j'espère avoir raison ;) )

Je compte sur vous pour me faire découvrir les sommets du 06 !

A bientôt !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Lundi pose ton RTT et rdv à Valberg :-)
ces_
ces_

inscrit le 17/01/14
14 messages
Je ne pouvais pas lundi :/, j'ai posé jeudi du coup, tout sera déjà bien tracé mais tant pis!! on s'y retrouvera aussi ?! ;))
spliffman04
spliffman04

inscrit le 05/08/13
100 messages
Matos : 4 avis

Queyras de mercredi a vendredi …Avec plaisir!!! Si ça peut te donner une idée zapiks.fr
Bon ride...

ces_
ces_

inscrit le 17/01/14
14 messages
Belle vidéo !! :) Ca donne bien envie de vous rejoindre
spliffman04
spliffman04

inscrit le 05/08/13
100 messages
Matos : 4 avis
En mp si tu veux des infos...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ces_ (18 janv. 2014) disait:

Je ne pouvais pas lundi :/, j'ai posé jeudi du coup, tout sera déjà bien tracé mais tant pis!! on s'y retrouvera aussi ?! ;))


Samedi ça sera Roubion ;)
ces_
ces_

inscrit le 17/01/14
14 messages
J'ai mon mercredi 05 février !! :) s'il y a des partants pour monter !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass