Mort de chez mort le forum du 06

fbinice

Auron aussi ce samedi pour un entrainement...

Néanmoins de plus en plus de rumeurs parlent d'une fermeture de la station dans les prochains jours...

A+

Fbi

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

ah oui carrément, y'a si peu de neige qu'ils pensent fermer la station dans les prochains jours ?? ben merde alors, c'est bien triste...

surtout que je ne crois pas que ça va tellement changer dans les prochains jours, malheureusement...

2ALPES

comai (12 jan 2012) disait:

ah oui carrément, y'a si peu de neige qu'ils pensent fermer la station dans les prochains jours ?? ben merde alors, c'est bien triste...

surtout que je ne crois pas que ça va tellement changer dans les prochains jours, malheureusement...

apparemment c'est un bruit qui court comme quoi ils voudraient fermer AURON afin de garantir la production de neige à canon pour les vacances de février, car il semblerait qu'il y ait des soucis avec les lacs. J'ai bien dit "bruit qui court".

L@Toussuire

Finalement ça a été Isola vu le manque de neige sur la région. Première sortie en ski de rando, sur les bords de piste car il ne faut même pas songer aller ailleurs (ou alors il faut ses skis cailloux...)

Parcours chamois-chapland / verps / pignals / St Sauveur / sistron jusqu'à la cime puis redescente.
Bon sur piste la neige n’est pas trop mauvaise mais pas exceptionnelle quand même, et en dehors il n’y a rien. Quelques photos de cet après-midi.

L@Toussuire

Demain Auron...

L@Toussuire

Le 27 Janvier:

Mais ce week-end, LA NEIGE ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L@Toussuire

On dirait que l'encéphalo du forum du 06 est redevenu plat...ou alors tout le monde est en train de skier :-)

De retour ce soir de Gréolière: super neige, super poudre là où ce n’est pas tracé, et...super froid !!

L'avantage du froid actuel est que l'on a une poudreuse très sèche et légère à skier. Je suis redescendu sous quelques flocons, pourvu que ça dure ...

nev_sum
nev_sum
inscrit le 06/03/12
0 sujets, 32 messages

Journée passée à Isola, excellente : 30cm de poudre, plein de petits hors pistes dans les arbres, du soleil, pas trop de monde. Journée régal !!

L@Toussuire

Bon les Nissarts, il semblerait que nous devions ressortir les lattes :-)

Etes-vous monté récemment ? C’était comment ? Pour moi ce sera Isola 2000 Dimanche prochain piste et/ou HP selon le risque avalanche ... si il y en a que ça tente contactez-moi en MP

nev_sum
nev_sum
inscrit le 06/03/12
0 sujets, 32 messages

Isola mercredi, gavage avec ce qu'il était tombé la veille, powpow et soleil. j'y suis retourné aujourd'hui, la neige a bougé et est plus lourde, mais y'a toujours moyen de sortir des pistes. Il a neigeoté toute la journée d'ailleurs.

Du coup, j'y retourne demain :)

L@Toussuire

Régale-toi et tiens nous au courant :-)

L@Toussuire

Bon, personne pour Dimanche ?