AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bonjour bonjour,

je monte samedi à Auron est-ce que certains ont fait l'ouverture du week end dernier ? Comment était la neige et est-ce qu'on touchait en HP ?

Merci bien :)
Denayze
Denayze

inscrit le 10/03/10
82 messages
bonjour,

Pour Auron ça devrait être bon maintenant ;).
(La semaine derniere c'était un peu juste je pense (perso je suis allé à isola))
Par contre le manteau neigeux risque d'être assez instable...
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
Hello,

Neige plus qu'acceptable sur les versants nord samedi dernier. C'était caillouteux en bas de station mais franchement, pour une fin novembre, c'était du jamais vu !
Pour ce que je peux voir depuis hier, il neige des moutons et il fait grand froid jusqu'à dimanche soir...

S'il ont le temps de sécuriser le domaine ca risque d'être une grosse grosse journée !

++
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ok merci c'est cool. Au passage je monte demain avec ma demie portion de frère vous montez ? :)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Je pense monter sur Auron Lundi ou Mardi.
Est-ce que vous avez des retours récents? Avec le redoux et les températures qui ont baissé je me demande si ça ne risque pas d'être gelé..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass